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- Joined: Sat Apr 12, 2014 10:33 pm
Peut être qu'instaurer un temps de guérison pourrait être une solution?
Mettons un temps de guérison d'une semaine pour l'équivalent d'une carte.
Les cartes pouvant être utilisées pour accélérer la guérison. (à raison d'une carte par semaine toujours, potentiellement devenues du ontenu premium elle pouraient n'être achetable qu'en cyans... j'aime pas trop cette dernière idée mais bon... )
Cependant mettre son personnage en rémission (ce qui serait potentiellement gratuit, les cartes n'étant déjà pas si chère et leur coût semblant être ici le problème) empècherait de se servir de cette unité (faut pas pousser quoi) le temps de la guérison ou un peu plus. Celà pousserait peut être à posséder des compagnies de plus grande taille (et donc une dépense initiale en ducats/cyan), mais l'intérrêt de posséder une grosse compagnie tiendrait toujours surtout à expérimenter d'avantage de chose.
La guérison porterait toujours sur une seule blessure et serait activée seulement à la demande du joueur (pour ne pas perdre les éventuels bonus en peur acquis de haute lutte par des guerriers squelettes niveau 1. lol)
Ou alors il y a une autre solution, permettre aux joueurs de revendre leurs troupes, le prix de la troupe dépendant de la troupe en question, de son niveau, mais aussi de son état (après tout, un mercenaire estropié à de fortes chances de prendre sa retraite au lieu de continuer à se battre)
Ceci n'étant bien sûr que des suggestions
Niveau fluff j'ai une justification pour le fait que les mercenaires expérimentés coûtes plus cher à soigner.
Qui dit expérimenté dit vétéran et qui dit vétéran dit vieux. Un vieux se remet en général moins vite et moins bien de ses blessures qu'un homme dans la force de l'âge qui se remet lui même moins vite et moins bien des siennes qu'un enfant.
Mettons un temps de guérison d'une semaine pour l'équivalent d'une carte.
Les cartes pouvant être utilisées pour accélérer la guérison. (à raison d'une carte par semaine toujours, potentiellement devenues du ontenu premium elle pouraient n'être achetable qu'en cyans... j'aime pas trop cette dernière idée mais bon... )
Cependant mettre son personnage en rémission (ce qui serait potentiellement gratuit, les cartes n'étant déjà pas si chère et leur coût semblant être ici le problème) empècherait de se servir de cette unité (faut pas pousser quoi) le temps de la guérison ou un peu plus. Celà pousserait peut être à posséder des compagnies de plus grande taille (et donc une dépense initiale en ducats/cyan), mais l'intérrêt de posséder une grosse compagnie tiendrait toujours surtout à expérimenter d'avantage de chose.
La guérison porterait toujours sur une seule blessure et serait activée seulement à la demande du joueur (pour ne pas perdre les éventuels bonus en peur acquis de haute lutte par des guerriers squelettes niveau 1. lol)
Ou alors il y a une autre solution, permettre aux joueurs de revendre leurs troupes, le prix de la troupe dépendant de la troupe en question, de son niveau, mais aussi de son état (après tout, un mercenaire estropié à de fortes chances de prendre sa retraite au lieu de continuer à se battre)
Ceci n'étant bien sûr que des suggestions
Niveau fluff j'ai une justification pour le fait que les mercenaires expérimentés coûtes plus cher à soigner.
Qui dit expérimenté dit vétéran et qui dit vétéran dit vieux. Un vieux se remet en général moins vite et moins bien de ses blessures qu'un homme dans la force de l'âge qui se remet lui même moins vite et moins bien des siennes qu'un enfant.