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La faction des Loups pas si imbatable?

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Arthz

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La faction des Loups pas si imbatable?

PostWed Feb 12, 2014 5:45 pm

Les wolfs sont d'énormes mastodontes assoifés de sang et très dur à cuir, long à tuer et rapide à vous massacrer ...
Mais voilà, alors que moi et d'autres joueurs horrifiés crient aux loups berserkers certains vétérans aux nerfs d'aciers racontent leurs exploits, cette race serai pas invisible ? :o

Alors donc, d'après ce que j'ai appris et reste à confirmer pour moi, les joueurs "Wolf" sont presque impossible à battre en 200 PA, et cette armée est alors plus que utilisé pour farmer les pauvres nouveaux joueurs qui se font massacrer sans merci ... Le malheurs des uns fais le bonheur des autres ! :roll:

Mais d'après ce même vétéran la donne change à plus grande échelle de Pa !!

Donc pour vaincre les joueurs de la faction loup ça serai simple : Jouer dans les parties de 300 +PA et posséder une bonne armées nombreuses comptant un peu d'élite, des troupes de bases pour les chargers (en gros cher à canon pour les occuper) et bien sûr personnellement je sais que les archers sont l'arme la plus sûr contre les gros trucs baveux affamés donc on va dire un cota d'archer du genre 20/30% comme c'est la tradition :p :lol:

Un grand merci à Vergilivs pour son avis éclairé !
Allez je test tout ça en pve et puis voir le resultat en pvp !! :D
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bellakor

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Re: La faction des Loups pas si imbatable?

PostWed Feb 12, 2014 6:05 pm

Bonsoir, je suis d'accord avec toi sur presque tous les points, a part un.Les archets squelettes (je joue Bélier) n'ont pas la portée nécessaire pour leur faire vraiment mal surtout et c'est vraiment le problème, les loups sont tellement rapides qu'ils sont sur toi en 1 tour....(hum je débute peut être existe t'il un moyen de d'augmenter la portée...)
A moins de les bloquer par tes troupes ils vont vite servir de repas.
Ils sont en général surtout utiles lorsque le combat s'éternise,(enfin c'est mon point de vue) s'ils sont bien en bonne position mais avec la brutalité des wolfs la ligne de front s'écroule assez vite.
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Deuzerre

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Re: La faction des Loups pas si imbatable?

PostWed Feb 12, 2014 6:20 pm

De mon experience (et les loups sont mes principaux), les loups sont ... Pas OP.

Il n'y a que deux unités qui soient fumées:
- Le Prédateur (PoB) qui est trop bon/pas assez cher
- Les arbalètes qui exploitent le bug/problème d'harassement.

A part ça, c'est une faction très bonne à bas côuts en points même s'il est très fréquent de jouer ave -40PA que l'adversaire (avec aucune unité "peu chère"), mais qui se retrouve vite submergée à partir de 400PA. En effet, avec l'unité la moins chère coûtant 44 points, on se retrouve très vite submergé par la piétaille de base, à jouer 4-5 unités contre 8-9, avec la moitié qui nous ralentit et l'autre moitiée qui pourrit avec des sorts/tirs.

Une fois le Prédateur "réparé", on va se retrouver avec une faction un peu faiblarde si il n'y a pas d'unités pas chère comme des petits chiens apprivoisés/autre, même si je m'en sors très bien sans PoB.


Son plus gros avantage dans les 200PA c'est de faire face à des débutants qui ne peuvent pas survive au mouvement de 6 qui les prends par surprise.
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Arthz

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Re: La faction des Loups pas si imbatable?

PostWed Feb 12, 2014 6:33 pm

La portée des arcs peut poser problèmes en effet, après y'a le soucis de protèger les archers et bien dans le cas de dog of war tu as de la chance : la carte !

ce que tu peux faire c'est planquer tes archers derrières tes troupes et les décors !

Tu met tes archers contre le couvert et tes unités autour ! Les archers tueront les ennemis qui tenteront de te massacrer, tes troupes doivent jouer un max la resistance et hésite pas à envoyer les unités d'élite choper les archers ennemis et tank les gros monstres pour prendre l'avantage !

Entraine toi en mode "entrainement" et dès que rodé essaye de faire de même contre les autres joueurs !

Je suis encore qu'un novice je pense mais je pense déjà pouvoir creer un guide stratégique mdr ! :lol:

Arf un post pendant que j'écris lol donc pour répondre à Deuzerre:

Je pense que le point faible des wolfs est justement que certe ils sont très forts et puissants mais sont peu nombreux,
donc le changement à faire serai sois de monter le coup en point et rajouter des petits monstres style loup sauvage pour l'escorte mais le soucis reste qu'ils sont très fort, dur à tuer et tape beaucoup trop fort pour les autres races même mal joué !! Donc : Baissé leur déplacement de toute façon vu la barbac à bouger son déjà bien rapide et les faire plus cher en point et rajouter des pets en alliés assez rapide pour avoir une partie rapide et fragile et l'autre lente mais costaute !!

Agréable à jouer en faction voir encore plus intéréssante et les autres factions pourront tenter de les vaincre plus facilement !
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HuvalC

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Re: La faction des Loups pas si imbatable?

PostWed Feb 12, 2014 7:01 pm

Mettre des loups à la con = changer de jeu.
En figs, les wolfens ont toujours eu ce probleme d'infériorité numérique. Faut apprendre à jour avec. C'était d'ailleurs un race très dure à jouer avant qu'ils ajouent les Prédateurs kikoo.

Ils n'ont pas besoin de troupaille c'est bien comme ça. Si vous voulez plus de nombre ==> pas de héros et des Crocs/arba level 1 !
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Arthz

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Re: La faction des Loups pas si imbatable?

PostWed Feb 12, 2014 7:10 pm

Donc, oui, si on reste proche du jeu de figurine et on fait pas de fantasie pas de mob pour les aider, dans ce cas d'après toi que faudrait il faire pour retablir l'équilibre et faire taire les raleurs ? Juste baisser les PA ?
Car leur mobilité élever semble être aussi un caractère que les joueurs wolf semblent très attachés :/
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Deuzerre

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Re: La faction des Loups pas si imbatable?

PostWed Feb 12, 2014 7:10 pm

HuvalC wrote:Mettre des loups à la con = changer de jeu.
En figs, les wolfens ont toujours eu ce probleme d'infériorité numérique. Faut apprendre à jour avec. C'était d'ailleurs un race très dure à jouer avant qu'ils ajouent les Prédateurs kikoo.

Je ne dis pas que ça doit être une horde, mais ça ne ferait pas de mal d'avoir une unité pas chere pour combler les trous de PA, avec une dispo de 1 par compagnie seulement. Un truc pourri qui bouge de 6 avec des stats pourrie, mais qui permettrai d'engager un archer... Et pas grand chose d'autre.

Souvent a 200-300 PA, je me retrouvais à jouer 150-250 points, c'est 1/4 à 1/6 de moins que ce que les enemis déploient!
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HuvalC

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Re: La faction des Loups pas si imbatable?

PostWed Feb 12, 2014 7:19 pm

Deuzerre wrote:
HuvalC wrote:Mettre des loups à la con = changer de jeu.
En figs, les wolfens ont toujours eu ce probleme d'infériorité numérique. Faut apprendre à jour avec. C'était d'ailleurs un race très dure à jouer avant qu'ils ajouent les Prédateurs kikoo.

Je ne dis pas que ça doit être une horde, mais ça ne ferait pas de mal d'avoir une unité pas chere pour combler les trous de PA, avec une dispo de 1 par compagnie seulement. Un truc pourri qui bouge de 6 avec des stats pourrie, mais qui permettrai d'engager un archer... Et pas grand chose d'autre.

Souvent a 200-300 PA, je me retrouvais à jouer 150-250 points, c'est 1/4 à 1/6 de moins que ce que les enemis déploient!


Prends un arba level 1 !

Arthz wrote:Donc, oui, si on reste proche du jeu de figurine et on fait pas de fantasie pas de mob pour les aider, dans ce cas d'après toi que faudrait il faire pour retablir l'équilibre et faire taire les raleurs ? Juste baisser les PA ?
Car leur mobilité élever semble être aussi un caractère que les joueurs wolf semblent très attachés :/


Je trouve que c'est équilibré. Ptet 10-20 points sup, ou retirer "dur à cuire" du PoB, et le mettre en skill level 2 ou 3.

Je trouve le Chevalier lion bien plus puissant que le PoB.
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Arthz

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Re: La faction des Loups pas si imbatable?

PostWed Feb 12, 2014 7:23 pm

Bah le soucis c'est que les unités wolf semble être plus des tyrex que une meute de velociraptor si on se tiens à l'adaptaption du jeu de figurine direct pour plaire aux joueurs de ce jeu de plateau pas de petiots que des gros bourrins isolés et ça semble être là le vrai challenge de l'armée !! En gros le soucis reste les PA peut être pour ça que les dev ont pas modifié ce soucis car si on veut sastifaire tout le monde on est bloqué !

J'ai passé la journée à discuter partout avec des joueurs wolf et autres et la situation me parait beaucoup plus compliqué que ce matin le simple "déséquilibre" !

Y'a une solution mais pour le moment il est plus que sûr que les wolfs poutrent tout le monde (ou presque j'en ai battu en 200 Pa au niveau 2 lol) en 200 Pa et que c'est pas équitable à ce niveau là :/

Oui, peut être retirer dur à cuir finalement vu que leur deux attaques bof bof :/

Bon, je déco du forum des choses à faire importantes ailleurs sinon je passe ma soirée ici et j'avancerai pas ailleurs mdr :lol: :?
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RHRZ

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Re: La faction des Loups pas si imbatable?

PostWed Feb 12, 2014 8:18 pm

C'est aussi une question de setup, d'engage et de gestion des postures, j'ai une compo mort vivant d'acheron pour du 200pa avec laquelle je croque du wolfen à la chaine. Ca reste tendu mais ils sont loin d'être op et comme pour le jeux de figurine ( rip :< ) à chaque perte d'un wolfen tu verses une larme.
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