Wed Feb 12, 2014 4:21 pm
Bah quand tu as plus que des archers et que dans le cas de dog of war tu as encore trois gros wolf affamé, ça serait fort idiot de foncer au càc lol Au contraire tu fais courrir l'ennemi et le pillone de tirs pour l'affaiblir et le tuer lol
C'est en aucun cas de l'anti jeu, c'est de la stratégie !!
L'anti jeu c'est plutôt le gars qui a besoin de 2 gros wolfs qui tape deux fois par tour pour gagner et se croire fin stratège !!
Bah sérieux les autres races peuvent rien faire, le mieux c'est courrir ou tenter de jouer sur la défensive et se faire battre dans un combat sanglant sauf en 200 PA pour ça que tout le monde joue plus qu'en 200 PA moins de gros plus de chance de les clouer au sol !!
Et appréçiant grandement les jeux de stratégie (mais ayant arrété les figurines, c'est super sympa à peindre mais le prix est moins sympa) je me rappelle avoir souvent pris la fuite pour frapper bien plus fort ! (d'ailleurs attirer ses ennemis pour les criblés de flèches restera la meilleur technique pour la victoire) ça plombe peut être l'ambiance de bourrin dont tu as besoin mais c'est ça aussi jouer lol Sinon autant supprimer le terrain où les unités se battent et cliquer sur des tableaux pour voir les unités se tuer bêtement...
Bon allez un conseil : Si ton adversaire court montre que tu sais jouer et pas que taper en dévançant ses mouvements, prend le en tenaille avec tes troupes et annihile toutes chances d'échapatoires et fais ce que tu aime le plus : Bain de sang !! Bon si tu aime pas devoir contrecarrer les plans ennemis et tu es juste la pour bastonner et pas agir avec un minimum de stratégie bah je me demande ce que tu peux bien faire sur ce genre de jeux ...
(Ps: oublié de me présenter j'y vais de suite >.>")
L'échiquier est en place,
les pièces avancent ~ Gandalf