It is currently Sat Nov 23, 2024 8:47 am

Les archers

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author

Foupou

Les archers

PostMon Nov 04, 2013 2:48 pm

Bonjour,

Je trouve que les archers souffrent de quelques incohérences qui rendent la classe parfois déséquilibré.

Le fait de pouvoir tirer au cac sans possibilité de riposte. Ils devraient avoir à se désangager pour tirer ou subir une riposte comme toute autre attaque.

La posture offensive permet à l'archer de tirer 2 fois sans le risque de la perte de défense, je trouve qu'il devrait y avoir un malus.

Jouant MV j'ai eu le droit au combot archer du lion suivant : +4F contre les MV( du mage je crois ), toucher automatique de la valkyrie + posture off de l'archer.

Voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de bétises :)

Takamura

Re: Les archers

PostTue Nov 05, 2013 4:33 pm

le touché automatique est cheater, mais les archées peuvent facilement être contré par des gargouilles ou lions. tu arrive au cac en 1 tour et tu les tue très vite. un arché ne riposte pas non plus. et de plus si il tir au cac ils ont des malus énorme.

fanatique

PostTue Nov 05, 2013 5:54 pm

ouai je suis ok avec Takamura, ok c est puissant la posture offensive mais bon il n y en a que deux et du coup si l adversaire les utilise avec ses archers et bien pour le reste de la partie il en aura plus donc c est pas mal aussi pour toi dans certain cas. Le boostreussite automatique oblige a sortir du valkyrie et ca coute chers. Du coup effectivement le combo est bien mais c est loin d etre imparable

Ignass

PostTue Nov 05, 2013 6:59 pm

Par contre la compétence visée de l'archer des lions est quelque peu abusée.
En effet, elle peut être utilisée même si vous êtes engagés au corps à corps et permet de viser une autre cible que la ou les unités à son contact (avec des taux de réussites assez hallucinant, je ne me rappelle pas en avoir fail une).

Jigoku

Site Admin

PostTue Nov 05, 2013 9:53 pm

Salut à tous, et merci pour ce débat que nous suivons avec attention.

Ignass, merci de nous avoir remonté le problème de l'utilisation de Visée.
Cette utilisation au corps-à-corps, ainsi que l'absence possible de malus est un bug.
Nous allons enquêter et voir comment fixer ça au mieux.
Dogs of War Online - Game Designer

Foupou

PostWed Nov 06, 2013 10:00 am

Je suis d'accord avec vous sur le fait que ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus judicieux que d'utiliser la posture off sur un archer mais il n'empêche qu'il est possible de le faire et dans ce cas, l'archer ne souffre d'aucune contre partie.

Le cac, quand il l'utilise prend le risque de ne plus pouvoir se défendre. L'archer, de toute façon ne peux pas riposter donc pour lui c'est pareil.

Il existe aussi une compétence archer qui permet de tirer 2 fois dans un même tour. En appliquant cette compétence on perd 10 ATT ( de mémoire ). Je trouve que c'est déjà plus cohérent.

Takamura

PostWed Nov 06, 2013 12:48 pm

la posture off je préfère l'utilisé avec une brute qui va faire 15 - 18 de dégat plutôt qu'un archée qui fais pas beaucoup de dégà. et avoir 0 de def c'est juste que 100% des attaques te touche donc si c'est important même pour un archée, sauf si il est très loin mais la il aura peut de chance de touché sa cible.

de plus les deux camps y on accès en nombre limité donc pour moi c'est a celui qui l'utilise le mieux.

la seul restriction que je pourrais dire c'est de pas l'utilisé le 1er tour car sur une map ouverte c'est un peu au premier qui joue donc le premier qui l'utilise.

Return to Forum Général