Wed Oct 23, 2013 11:22 pm
Si on se réfère uniquement à Aarklash la prochaine armée pourrait être les Midnors.
Le truc c'est qu'ils ont pris beaucoup de liberté avec les Midnors dans ce jeu par rapport au jeu papier (plus que pour le lion ou le bélier). Du coup, même si toute la partie modélisation va probablement être récupéré (à part p-e les larves IMO) il reste à mon sens du boulot côté design des capas pour avoir quelque chose de plus proche de l'esprit original de l'armée.
L'autre détail important concernant les Midnors est que, contrairement aux béliers, ils ont accès à du dégat à distance dans le jeu papier. Le soucis est qu'il s'agit uniquement d'artillerie. Personnellement, je considère que ça fait parti de l'image de l'armée et que c'est à garder ... sauf que d'un point de vue système de combat ça demande une réflexion et du développement donc c'est pas forcément aussi simple.
Du coup, je ne suis pas sûr qu'il ne soit pas plus simple pour eux de sortir une armée qu'ils doivent modeliser mais qui ne pose pas de soucis côté système de combat (daïki et orc par exemple).
Ceci étant dit, tout ça reste purement et simplement de la spéculation vu qu'il n'y a eu aucune communication officielle sur le sujet. Tout ce qu'on sait (et encore je considère que cela peut changer) c'est les 9 armées prévues pour le jeu.