salut à tous,
je n'ai pas lu en détails tous vos commentaires mais voici mes impressions.
Je dois dire en général que je ne suis pas un grand fan des jeux édités Cyanide ayant été souvent très déçus par leur qualité au niveau du gameplay et de la réalisation.
Je dois dire que je suis ici dans l'ensemble agréablement surpris. Amateur à l'époque des figurines Rackham et joueur acharné de Confrontation et dans la moindre mesure Ragnarök je retrouve bel et bien le côté tactique, l'ambiance général. Le tout semble techniquement joliment réalisé (c'est par contre un vrai copié collé d' Aaklash:Legacy).
Le jeu semble prometteur mais je me joint à mes camarades et je suis assez d'accord avec les comptes rendus dans l'ensemble.
En Vrac et dans le désordre:
- Le prix des cartes de soins est délirant (2000 ducats c'est trop!!!). Et honnêtement quand on commence à se prendre quelques blessures sérieuses les résultats de notre compagnie se font sacrément ressentir. L'idée des blessures permanentes est géniale et donne du caractère à notre troupe de mercenaires. Mais il faudrait honnêtement baisser le coût de ces cartes. Comme dit plus haut dans le topic il est donc fort simple de recréer une nouvelle compagnie.
Je pense en avoir 5 au niveau du classement... et je suis sur que pourrait si je le souhaitais en faire 15, 20 , 50...
- J'ai l'impression que la mort de certains membres de la compagnie est un peu aléatoire. L'idée de perdre définitivement un personnage est une très bonne idée à garder.
- D'une façon ou d'une autre on devrait avoir l'option de mettre un membre de sa compagnie au repos un certain nombre d'affrontements pour qu'il récupère de ses blessures.
- Une gestion un peu plus poussée et personnalisée de sa compagnie pourrait être sympa. Je trouve que l'idée de pouvoir customiser et équiper nos gars pourrait être très chouette.
- Plus de choix de mercenaires par faction ( je suppose que dans le futur ce sera le cas) pour le moment je trouve le choix très restreint.
- Où sont les MIDNORS??????? dans une moindre mesure les orcs et gobs...
-AU niveau du coût des unités vous êtes vous basé sur ce qui a été fait à l'époque au niveau du jeu de fig? JE devrai ressortir quelques cartes et faire une comparaison.
- Les bugs sont assez nombreux pour moi essentiellement au niveau des déconnexions. Ici j'ai un gros souci depuis hier, je suis toujours en reconnexion (même après réinstallation du jeu).
Je veux du Midnor!!!!