Bonjour à toutes et à tous.
Je suis très heureux d'avoir eu la chance d'accéder à la Beta de DogsOfWar!
Et comme tout bon beta testeur, je me dois de présenter mon feed-back.
Les plus
- Les temps de chargement sont très court, voir quasi inexistant.
- Le matchmaking marche à merveille. Pour dire que c'est encore en beta, on trouve une partie en quelques secondes.
- Graphisme soigné et propre.
- Une interface (menu principal) claire, sobre, et efficace. Ce n'est que mon avis, mais je trouve l'accueil du jeu très agréable.
- Une prise en main rapide, même pour les gens comme moi qui ne jouent jamais aux jeux de plateau. (un tutoriel avec une voix off FR aurait été un plus)
Les moins
- Peut être quelque peu déséquilibré selon la faction jouée, mais espéreront que ce sera corrigé à la release.
- Le leveling peut s'avérer contraignant pour certain joueurs "casual"
- les Malus en fin de partie et carte de destinée est une TRÈS MAUVAISE IDÉE ! (licenciez celui qui a proposé ce feature!)
- Tant qu'a s'inspirer d'un jeu de plateau, pourquoi ne pas offrir la possibilité de customiser ses unités? (au moins les couleurs)
Globalement, c'est un bon jeu, agréable est plaisant a jouer, mais qui est malheureusement taché par un gros point noir.
L'éventualité d'avoir des blessures en fin de partie, voir de perdre définitivement une unité est très frustrant pour le joueur!
Et pour ma part, c'est ce point la qui me rebutera le plus à y jouer... Quand une partie est terminée, on remet les compteurs à zéro, et on recommence! Mais si on perd ses unités ainsi que leur expérience, alors on dévie du ludique vers quelque chose de très frustrant pour le joueur. A méditer.
Félicitation pour ce titre!
Si les cartes de destinée et les blessures en fin de partie disparaissent à la release, je m'y mettrai sans aucun doute!
A l'inverse, quand j'aurai perdu deux ou trois unités, je pense que le jeu va vite être désinstallé.
Allez, j'y retourne ! WAAAAAAGH!!! A non mince c'est pas le même univers
Je suis très heureux d'avoir eu la chance d'accéder à la Beta de DogsOfWar!
Et comme tout bon beta testeur, je me dois de présenter mon feed-back.
Les plus
- Les temps de chargement sont très court, voir quasi inexistant.
- Le matchmaking marche à merveille. Pour dire que c'est encore en beta, on trouve une partie en quelques secondes.
- Graphisme soigné et propre.
- Une interface (menu principal) claire, sobre, et efficace. Ce n'est que mon avis, mais je trouve l'accueil du jeu très agréable.
- Une prise en main rapide, même pour les gens comme moi qui ne jouent jamais aux jeux de plateau. (un tutoriel avec une voix off FR aurait été un plus)
Les moins
- Peut être quelque peu déséquilibré selon la faction jouée, mais espéreront que ce sera corrigé à la release.
- Le leveling peut s'avérer contraignant pour certain joueurs "casual"
- les Malus en fin de partie et carte de destinée est une TRÈS MAUVAISE IDÉE ! (licenciez celui qui a proposé ce feature!)
- Tant qu'a s'inspirer d'un jeu de plateau, pourquoi ne pas offrir la possibilité de customiser ses unités? (au moins les couleurs)
Globalement, c'est un bon jeu, agréable est plaisant a jouer, mais qui est malheureusement taché par un gros point noir.
L'éventualité d'avoir des blessures en fin de partie, voir de perdre définitivement une unité est très frustrant pour le joueur!
Et pour ma part, c'est ce point la qui me rebutera le plus à y jouer... Quand une partie est terminée, on remet les compteurs à zéro, et on recommence! Mais si on perd ses unités ainsi que leur expérience, alors on dévie du ludique vers quelque chose de très frustrant pour le joueur. A méditer.
Félicitation pour ce titre!
Si les cartes de destinée et les blessures en fin de partie disparaissent à la release, je m'y mettrai sans aucun doute!
A l'inverse, quand j'aurai perdu deux ou trois unités, je pense que le jeu va vite être désinstallé.
Allez, j'y retourne ! WAAAAAAGH!!! A non mince c'est pas le même univers