Tue Nov 26, 2013 1:50 pm
OUai bon, apres avoir test le worg et le golem de chair et fait un battle moi avec golem lvl3 , un archer et un necro lvl3 VS golem lvl4 et 3 archers je vais faire un petit retour je pense XD
Bon, frnachement le combo golem , 3 archers contre ma compo c est juste trop puissant. Deja Golem VS Golem c est tendu, mais quand l autre fait une technique de campouz sur la map 2 ca devient brutal. Techniquement impossible de gagner.
je suis obliger d avancer , et mm avec la capa ignore les terrain lourd, avant d etre au cac avec le golem sur les ennemi tu te prend 5 tir (de posture offensive et un tir simple ), vu la taille du bestio, c est limite une reussite auto a chaque tir. resultat, fin du tour 1 ou 2, celon le chemain de mon golem, j ai un golem avec 10pv, autant dire que la partie est pliees.
A la limite, si j avais eu deux necro, cache derriere, j utilise pas mes points magique pour poper du squelette useless mais je soigne mon golem ca peut etre changer la donne.Au pire, si les archers focus sur mes necro, c est des tirs en moins sur le golem.
Bref , Bilan....
Je pense que feroce est bien, honnetement, ca pete l assurance des detenteur d unites legendaire. J ai vu trois compo avec un legendaire actuellement. C est toujour pareil: on calle une grosse bete et on met de l unite juste ce qui faut pour etre vers les 300PA. Comme ca, au matchmaking on tombe sur du noob, ou du bon joueur mais a valeur egale de PA celon la ou les figo en plus avec le legendaire, c est reussite obligatoire (stress ou pas).
Donc je pense que feroce apporte une vrai mise en danger pour les legendaires. Aprs * ou !) de degat , effectivement , 8 serait peut etre plus equilibre.
TOUJOUR EST IL QUE JE REPETE QU UN MATCHMAKING EN BLIND ET UN MODE OU TU AS TOUTE LES INFO SUR L ADVERDSAIRE ET TU PEUX SWITCHER TA COMPO SERAIT UN VRAI PLUS O:-)