It is currently Sat Nov 23, 2024 6:21 am

IMPRESSIONS: -MORT VIVANT-

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author

fanatique

IMPRESSIONS: -MORT VIVANT-

PostMon Oct 21, 2013 1:45 pm

Salut tous le monde,
Avec tout les super retour sur le jeux apres le stress wk end je me suis dit que cela serait bien de canaliser les opinions de chacun par rapport a chaque armee.
Car il est sur que cyanide planche sur l equilibrage de chaque armee et losqu on lit les avis de tout le monde on se rend compte que cela ne va pas etre facile alors autant en discuter tous ici pour peser les pours et les contres ;-)

damiencer

Re: IMPRESSIONS: -MORT VIVANT-

PostMon Oct 28, 2013 12:25 pm

Salut,

j'ai pas mal testé la beta mais joue principalement Mv car suis joueur de Confrontation (format de la confederation) en MV aussi !!!
la première chose qui me dérange c'est le fait d'avoir des archers en infanterie, de la meme maniere que les lions ont un lion comme créature. Dans le Jeu de base chaque armée a son identitée avec ses forces/ faiblesses, catégories de figs propores... par exemple les Wolfens n'ont pas de cavalerie (et heureusement !!), les lions n'ont pas de "créatures" et les MV pas d'archers. les uns sont plus fort au cac, d'autres en magie ou en pretrise... alors certes tout est évolutif et Confrontation n'avait sans doute pas fini de sortir toute sa gamme, mais je trouve sa dommage de créer des perso qui banalisent l'identité des armées alors qu'il y'a tant d'autres pistes déjà existante à exploiter (la cavalerie des lions, balistes, anges morbide, centaure.....) Là du coup on voit bien qu'il y'a un de chaque par armée et niveau background je trouve qu'on s'éloigne. (Avis d'ancien qui connait l'univers de Confront)

apres niveau equilibrage, qd on compare sur le papier certaines unités de différente faction ça semble pas très équilibré.
par exemple le golem avec son mouvement et sa def ridicule semble cher payé à coté de la chimere qui va vite tappe fort resiste et fais la magie. après je dis ça en comparant sur la papier peut etre que vos calculs sont fait en fonction des forces/faiblesses de l'armée ou autre mais j'aurais aimé avoir des retours de joueurs et votre avis et fonctionnement là dessus.

ensuite j'ai une énorme frustration sur la compétence acharné: une fois qu'on meurt l'unité est automatiquement activé et ne peu plus rien faire. mon paladin noir que j'envoie en kamikaz et qui est censé emporter avec lui l'archer ou autre bah se transforme en élément de décors !!!! c'est voulu? dans le jeu de fig il continue a joué normalement jusqu'à la fin du tour. et tactiquement c'est plus fun !!

yrollyou

PostSat Nov 16, 2013 8:44 am

je suis d'accord pour la compétence achrarné on devrait pouvoir faire attaquer et bouger!
Je trouvre que les mort vivants sont un peu faible bas lvl, j'ai joué plusieur fois contre un wolfen qui débutait et jouait assez mal et il a gagné plusieur fois, sans même utiliser ses compétence d'armée.

yrollyou

PostFri Nov 22, 2013 7:13 am

je trouve que la compétence férocité est completement cheaté, des archers pour 38 PA peuvent tuer n'importe qu'elle unité, les unité élites et légendaire devienne inutile face à ça, et à plus haut lvl ça rendra ces unitée inutilisable car tout le monde prendra des archer/guerrier avec ferocité et les éliminera en 1 tour. Je pense qu'il ne faut pas mettre 10 de dégat minimum mais faire des dégats avec une défense de la cible diviser par deux ou un truc comme cela.

fanatique

PostFri Nov 22, 2013 1:32 pm

A la fois dans un autre topic on critiquait les legendaire qui etait imba...... du coup c est une solution comme une autre. et il ne faut pas oublier que les archer ne tir pas comme des ouf non plus et que , pour peu qu en face il y est une bonne carac de rapidite et bah tu galere a mort pour toucher. Apres il faudrait quand mm penser a mettre comme dans conf, pas plus de 33% des pa en armees pour les unite a distance

yrollyou

PostFri Nov 22, 2013 3:10 pm

Le probleme c'est que si je joue contre quelqu'un qui a ferocité et que moi j'ai un legendiare/élite, je suis sur de perdre, alors que si j'ai la meme team en face sans aucun férocité je suis sur de gagner. Avant que commencer les parties je sais déjà si je vais gagner ou perdre la plupart du temp. Les légendaire sont cheater mais il faudrais que les unités pour le counter soit plus dispatché entre les differentes unité de l'armé et amélioration d'unité, plutot que de faire un counter carrement op avec ferocité, qui coute rien en ap.
Peut de gens on des légendaire encore mais des que sa sera répandue, tout le monde aura 5 archer avec férocité je pense.

Takamura

PostTue Nov 26, 2013 8:47 am

jouant moi moi MV, quand tu UP un archée lvl 2 tu te pose même pas la question c'est simplement le talent le plus utile.
surtout pour des archées MV qui on la force la plus basse de toute les archées ( deg maintenant ) donc rare de dépassé les 10s. donc vraiment les autres talents a côté ne sont pas équilibrée. soit nerf un talent soit up les autres ( je suis plus pour le up :P)

Izno

PostTue Nov 26, 2013 9:47 am

Férocité est clairement une compétence puissante, et les archers étaient souvent le cœur des armées MV que j'ai pu croiser en match ces derniers temps.

Une autre solution pourrait être de réduire les dégâts, de 10 à 8 par exemple.

fanatique

PostTue Nov 26, 2013 1:50 pm

OUai bon, apres avoir test le worg et le golem de chair et fait un battle moi avec golem lvl3 , un archer et un necro lvl3 VS golem lvl4 et 3 archers je vais faire un petit retour je pense XD

Bon, frnachement le combo golem , 3 archers contre ma compo c est juste trop puissant. Deja Golem VS Golem c est tendu, mais quand l autre fait une technique de campouz sur la map 2 ca devient brutal. Techniquement impossible de gagner.
je suis obliger d avancer , et mm avec la capa ignore les terrain lourd, avant d etre au cac avec le golem sur les ennemi tu te prend 5 tir (de posture offensive et un tir simple ), vu la taille du bestio, c est limite une reussite auto a chaque tir. resultat, fin du tour 1 ou 2, celon le chemain de mon golem, j ai un golem avec 10pv, autant dire que la partie est pliees.
A la limite, si j avais eu deux necro, cache derriere, j utilise pas mes points magique pour poper du squelette useless mais je soigne mon golem ca peut etre changer la donne.Au pire, si les archers focus sur mes necro, c est des tirs en moins sur le golem.

Bref , Bilan....

Je pense que feroce est bien, honnetement, ca pete l assurance des detenteur d unites legendaire. J ai vu trois compo avec un legendaire actuellement. C est toujour pareil: on calle une grosse bete et on met de l unite juste ce qui faut pour etre vers les 300PA. Comme ca, au matchmaking on tombe sur du noob, ou du bon joueur mais a valeur egale de PA celon la ou les figo en plus avec le legendaire, c est reussite obligatoire (stress ou pas).
Donc je pense que feroce apporte une vrai mise en danger pour les legendaires. Aprs * ou !) de degat , effectivement , 8 serait peut etre plus equilibre.

TOUJOUR EST IL QUE JE REPETE QU UN MATCHMAKING EN BLIND ET UN MODE OU TU AS TOUTE LES INFO SUR L ADVERDSAIRE ET TU PEUX SWITCHER TA COMPO SERAIT UN VRAI PLUS O:-)

Return to Forum Général