Zubrowka wrote:
Pour les paladins je suis assez fan du transfert somatique, un duo de lvl 4 avec un de chaque pourrait être sympa
.
J'ai déjà fait une team avec deux paladins et c'est vraiment stratégique à mettre en place.
Je viens quand même de réfléchir a une possibilité d'armée avec 2 paladins et 1 Prêtre.
Compo à 400 pa pile :
- (A) Paladin lv 4 ( aura + féal + toucher ) 105 pa
- (B) Paladin lv 4 ( Erosion + féal + transfert ) 104 pa
- Prêtre lv 2 (inversion) 65 pa
- Guerrier squelette lv 3 ( possédé + martyr ) 38 pa
- Guerrier squelette lv 1 26 pa
- 2 * Archer lv 1 2* 31 = 62 pa
On se retrouve avec 7 personnes se qui est bien, car nous avons pas de nécro.
On a là une armée pour utilisé le combo ( transfert -> Prêtre -> inversion) avec du soutient.
Nous avons deux paladins qui reste ensemble pour le féal ( et si possible avec le prêtre se qui est moins difficile par sa porter de foi ). Le paladin A est plus pour du corps a corps avec son aura qui augmente la peur de +2 ( se qui est bien faible a mon avis ... un +20% serait le mieux pour pouvoir annulé bravoure des lions ) et son toucher pour neutraliser le gros adverse.
Le paladin B a un rôle plus défensif, par sa capacité anti-mage qui peut lancer à 6 cases ou par son transfert pour booster le Prêtre en priorité mais aussi les autres unités ( oublions surtout pas les archers ! un transfert sur eux est vraiment bénéfique, passant de 9 à 13 en PRE et de 9 à 11 en DEG. Sa fait un bon petit archer maintenant ^^'
Le rôle du Guerrier avec martyr est là pour apporter les deux premiers points si l'ennemis se fait attendre pour le Paladin B et son transfert. le prêtre devrait être au minimum a 2 en foi par les paladins. Donc peut lancer du mauvais augure ou une inversion en permanence ( ou les deux )
Les archers sont la pour la distance, c'est toujours du bon et indispensable. on peut peu être les remplacer par une gargouille lv 2 avec insaisissable pour ( 59 pa ) Mais ne plus avoir de distance n'est vraiment aps une bonne option
Dites moi se que vous en pensez