It is currently Tue Mar 19, 2024 6:15 am


Idée armée RAM !

L'endroit pour parler de vos stratégies
  • Author
  • Message
Offline

Meol49

  • Posts: 41
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 7:06 pm

Re: Idée armée RAM !

PostMon Mar 24, 2014 10:30 am

Zubrowka wrote:
Pour les paladins je suis assez fan du transfert somatique, un duo de lvl 4 avec un de chaque pourrait être sympa

.


J'ai déjà fait une team avec deux paladins et c'est vraiment stratégique à mettre en place.
Je viens quand même de réfléchir a une possibilité d'armée avec 2 paladins et 1 Prêtre.

Compo à 400 pa pile :

- (A) Paladin lv 4 ( aura + féal + toucher ) 105 pa
- (B) Paladin lv 4 ( Erosion + féal + transfert ) 104 pa
- Prêtre lv 2 (inversion) 65 pa
- Guerrier squelette lv 3 ( possédé + martyr ) 38 pa
- Guerrier squelette lv 1 26 pa
- 2 * Archer lv 1 2* 31 = 62 pa

On se retrouve avec 7 personnes se qui est bien, car nous avons pas de nécro.
On a là une armée pour utilisé le combo ( transfert -> Prêtre -> inversion) avec du soutient.
Nous avons deux paladins qui reste ensemble pour le féal ( et si possible avec le prêtre se qui est moins difficile par sa porter de foi ). Le paladin A est plus pour du corps a corps avec son aura qui augmente la peur de +2 ( se qui est bien faible a mon avis ... un +20% serait le mieux pour pouvoir annulé bravoure des lions ) et son toucher pour neutraliser le gros adverse.
Le paladin B a un rôle plus défensif, par sa capacité anti-mage qui peut lancer à 6 cases ou par son transfert pour booster le Prêtre en priorité mais aussi les autres unités ( oublions surtout pas les archers ! un transfert sur eux est vraiment bénéfique, passant de 9 à 13 en PRE et de 9 à 11 en DEG. Sa fait un bon petit archer maintenant ^^'

Le rôle du Guerrier avec martyr est là pour apporter les deux premiers points si l'ennemis se fait attendre pour le Paladin B et son transfert. le prêtre devrait être au minimum a 2 en foi par les paladins. Donc peut lancer du mauvais augure ou une inversion en permanence ( ou les deux )

Les archers sont la pour la distance, c'est toujours du bon et indispensable. on peut peu être les remplacer par une gargouille lv 2 avec insaisissable pour ( 59 pa ) Mais ne plus avoir de distance n'est vraiment aps une bonne option

Dites moi se que vous en pensez ;)
Offline

Zubrowka

  • Posts: 9
  • Joined: Thu Feb 20, 2014 11:13 pm

Re: Idée armée RAM !

PostFri Mar 28, 2014 1:26 am

Enfin pu finir de monter mon 2e paladin lvl4 (merci les nouveaux gains d'xp en mode entrainement).

J'ai testé une compo dans ce genre, en gros la même mais avec une gargouille lvl1 à la place d'un archer et un guerrier lvl1.
Par contre j'ai pris l'érosion sur les 2 paladins, je trouve l'aura faiblarde et ça permet de bien pourrir les mages depuis la ligne de front (avec 8 de portée pas facile d'y échapper). Enfin dur à cuire pour ce brave martyr je trouve ça pas mal vu qu'il risque de devoir encaisser comme je n'ai pas de second guerrier.

Sinon sympa l'extension du nombre de slots, on va pouvoir tester plein de compo sans avoir à licencier.

J'ai tenté le triple paladin féal, vraiment sympa de pouvoir balancer ses sorts sans avoir besoin d'ennemis à portée (et avec la triple érosion les mages prennent cher). Mais pas vraiment viable en 400 PA je pense, manque d'unités et face aux archers humains c'est tendu...

Ce qui marche bien en revanche c'est l'archer avec double shot boosté au transfert somatique. En plus du bonus aux dégats il garde 5 de précision malgré le -8, ce qui lui donne de bonnes chances de réussite si l'ennemi n'est pas trop loin.
Offline
User avatar

Deuzerre

  • Posts: 202
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 6:28 pm

Re: Idée armée RAM !

PostFri Mar 28, 2014 10:41 am

EN ce moment, j'utilisait une compo avec deux gargouilles level 3, un pala avec erosion, un guerrir avec martyr, un archer avec ferocité et un necro de soin.

Le resultat ne ce fait jamais attendre: L'ennemi va faire n'improte qui pour tuer le necro, ce qui ouvre des tonnes d'opportunités. Le marty permet, avec la compé RAM de (marée d'os?) de prendre un mage par surprise, il peut se faire soigner par le necro une fois de temps en temps. Une fois n'ennemi assez affaibli, tu le cartonnes avec les gargouilles.

En général, je sacrifie même celles-ci cotre les gros de l'ennemi pour que mon pala, très bon en combat, s'occupe des autres sans trop de mal en se faisant soigner par le necro.
Previous

Return to Forum Stratégie

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron