It is currently Thu Mar 28, 2024 2:53 pm


Présentation des membres

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

RHRZ

  • Posts: 2
  • Joined: Sun Feb 09, 2014 3:03 pm

Re: Présentation des membres

PostSun Feb 09, 2014 9:39 pm

Bonsoir!

RHRZ, j'ai découvert cette beta via une news sur un autre forum, étant un vieux fan et gros joueur de confrontation c'est un réel plaisir de pouvoir retoucher à cet univers de cette façon avec ce qui me semble être pour le moment une très bonne adaptation. Je vous souhaite de la réussite, un bon dévelopement et une longue aventure.


Merci infiniment!
Que la déesse Yllia guide vos pas.
Offline

Meol49

  • Posts: 41
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 7:06 pm

Re: Présentation des membres

PostSun Feb 09, 2014 9:56 pm

Bonsoir à tous,

Meol [49] , ancien joueur de confrontation avec les dragons qui ne seront pas présent dans le casting mais se n'est pas grave ! Le jeu me propose bien des armées pour que je sois attirer par celui ci !

En tout cas merci pour cette adaptation réussite pour le moment en BETA, donc qui serra meilleur une fois finalisé !

Hésitez pas a me rajouter sur Steam ou le jeu pour se faire des entraînements !
J'aimerai que l'on est une bonne communauté Française sur ce jeu !

bon jeu et bonne journée/soirée
Offline
User avatar

Arthz

  • Posts: 7
  • Joined: Wed Feb 12, 2014 4:00 pm

Re: Présentation des membres

PostWed Feb 12, 2014 4:30 pm

Arthz : 20 ans (presque 21) fans de Jeux de stratégie, de jeux de rôle, passe beaucoup de temps à tester des jeux, fan du seigneur des anneaux, ancien hobby de peinture de figurines arrété car mange argent, apprécis d'écrire des histoires, à une grosse préférance pour le médiéval fantastique, pense creer une jeu de rôle papier prochainement (écriture du background de l'univers débuté)

Unités préférés : Archers & Tank (Palouf quoi :p)

Expériences de jeux: Dungeon&dragon (papier), Lord of the ring bataille en terre du millieu (sur table faction Gondor ... FAAAARAAAAAAMIIIIR ... ok, je me calme ...) Dow, Forsaken, Neverwinter, Age of empire 2,3,online, Age of Wonders, Spellforce, Airmech, pas mal de jeu amateur web qui ont fermé, les command&conquer, Wesnoth, pour vraiment citer que ceux qui m'ont le plus marqué et mes préférés x')))

Joue ; Armée du Lion ( C'est ça ?)
Activité sur le jeu : phase d'apprentissage s'en prend plein les dents pour le moment mais commence à comprendre et attend le rajustement des classes avec impatiences ...
L'échiquier est en place,
les pièces avancent
~ Gandalf
Offline
User avatar

Rudysan

  • Posts: 7
  • Joined: Tue Feb 11, 2014 10:12 pm

Re: Présentation des membres

PostThu Feb 13, 2014 2:14 pm

Salut !

Rudysan : je suis graphiste, j'ai attendu ce jeu longtemps car ça faisait un moment que je voulais rejouer à un jeu de stratégie, le côté PvP m'a plus.
je suis aussi actif avec Fureur : http://www.fureur.org/ (j'ai presenté le jeu hier au viewers qui ont plutot appreciés)

Bon jeu a tous !
Offline

clowndown

  • Posts: 1
  • Joined: Sun Feb 23, 2014 11:46 pm

Re: Présentation des membres

PostMon Feb 24, 2014 12:20 am

Bonsoir,

Clown, alors je suis un néophyte en ce qui concerne les jeux de plateaux, mon expérience se limite à quelques tactical rpg comme FinalFantasyTactics ou Tactics Ogre.
En dehors de ça, j'ai une passion pour le theory crafting qui me pousse à tout passer sur excel. J'ai découvert DoWO récemment, je vais donc monter ma compagnie tranquillement avant d'aller bidouiller un tableur mais ça ne saurait tarder. J'ai déjà appris beaucoup de mes défaites et de mes victoires pour ma première soirée sur le jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir à tendre des pièges autant qu'à tomber surpris dans ceux de mes adversaires.

Enfin, pour une bêta je trouve que DoWO est très agréable même pour le néophyte que je suis, après quelques minutes de repérages.
L'interface du menu est agréable et relativement intuitive, j'apprécie particuliérement la présence du Chat intégré. Le tutorial est assez complet pour nous lancer avec de bonnes bases sans pour autant devenir pesant et long. Les quelques cartes disponibles sont bien conçues et permettent la mise en place de nombreuses stratégies tout en gardant des spécifités propres à chacune. Chaque clan semble avoir des particularités qui lui sont propre, j'attend d'étoffer mon expérience de jeu avant de me prononcer sur l'équilibrage des clans. Enfin, une boutique honnête qui propose des raccourcis pour la CB mais rien de déterminant pour les parties en elles-même.

Enfin, je tiens à remercier l'équipe à la base de cette Beta FreeToPlay de nous proposer une version déjà très intéressante et patchéFR qui laisse présager pleins de belles choses pour la suite. Je parlerai de DoWO autour de moi, et je continuerai à y jouer, parceque j'ai la conviction que ce jeu le mérite !

Bon courage et bonne continuation à toute l'équipe !
Offline
User avatar

shaalo

  • Posts: 8
  • Joined: Sat Feb 22, 2014 8:03 pm

Re: Présentation des membres

PostTue Feb 25, 2014 11:32 am

Bonjour à tous.
Shaalo,33 ans et toujours aussi fan des jeux de stratégie, gestion,simulation.
J ai decouvert ce sympathique jeu il y a deux semaine, je ne connaissais pas du tout confrontation mais j ai deja fais quelques jeux de plateau..hero quest ca compte? :oops:
Bref, pour une beta c est deja du beau boulot, reste de nombreuses choses à peaufiner et equilibrer mais ils tiennent le bon bout!

A plus IG :D
Offline

!oyo!

  • Posts: 10
  • Joined: Mon Feb 24, 2014 7:42 pm

Re: Présentation des membres

PostTue Feb 25, 2014 1:21 pm

Bonjours!

jeremy irl et !oyo! ig! J'ai 26 ans et j'ai toujours été tenté par les jeux de figurines mais niveau Economique c'étai pas possible! =)
Sinon je joue pas mal sur ordi surtout au jeux de stratégie, W40K (surtout pour l’univers!^^) j'ai pas joué a sc2 aussi! Récemment je suis plus porter sur les moba!
je suis tomber par hasard il y a 1 semaines sur dog of war sur mon et comme c'étai un F2P j'ai décidé de me lancer! Pour l'instant l'expérience est fort plaisante! j’espère continuer a prendre du plaisir a menée ma troupe de mort de vivant! ^^
Offline

Thrapp

  • Posts: 2
  • Joined: Sat Mar 01, 2014 8:14 pm

Re: Présentation des membres

PostSat Mar 01, 2014 8:23 pm

Bonsoir à tous, Thrapp, ancien pousseur de figurinnes , je découvre avec plaisir ce jeux qui me rappel mon adolescence.
J'ais hâte de voir l'évolution de ce jeux . ;)
cordialement

Thrapp
Offline

Velryss

  • Posts: 4
  • Joined: Mon Mar 10, 2014 12:58 pm

Re: Présentation des membres

PostMon Mar 10, 2014 2:37 pm

Salut tout le monde,
Velryss 32 ans, joueur de confront de ses débuts jusqu'à DOW! Joueur Gob, achéron, sessair, griffons et presque toutes les autres races en alliés ou DOW! Maintenant player et MJ de jeu de rôle "naheulbeuk"(qui travaillé ferait une bonne adaptation pour DOW :lol: ), DD3, etc....
J'ai découvert ce jeu grâce à l'un de mes vieux adversaires de Confront, Marold!
J'ai deux compagnies actuellement, "les cranios"(acheron) et "la compagnie de Braav"(alahan)
Offline
User avatar

MomOw

  • Posts: 16
  • Joined: Thu Mar 27, 2014 11:52 am

Re: Présentation des membres

PostThu Mar 27, 2014 2:07 pm

Hello,

MomOw, ancien joueur de conf 2/3/3.5, ancien membre de la fédé, grande époque du forum Rackham tout ça tout ça...
Très content de Dogs of War online, j'ai même eu ma petite larme à l'oeil quand j'ai "poussé" mes WoOfs.

P.S.: Il me semble que j'ai reconnu quelques autres "vieux" dans le topic :-)
ça manque quand même de compo chêne rouge : Syriak 2nd incarnation (invocation d'animae) + prédateurs sanglants + sentinelle wolfen + guerriers 32
PreviousNext

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests

cron