It is currently Thu Mar 28, 2024 8:09 pm


Beug (ou pas) XP et capacitée "Visée"

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Meol49

  • Posts: 41
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 7:06 pm

Beug (ou pas) XP et capacitée "Visée"

PostSat Feb 08, 2014 4:06 pm

Bonjour,

je viens vous donner deux beugs (qui n'en sont peut etre pas) que j'ai eu durant le jeu :

- La capacité "Visée" en Archer d'Alahan marche bien mais mon perso ne tire pas, même pire , il déclare la fin de tours de celui-ci. Je m'y prends peut être mal, on sait jamais.

- J'ai remarqué qu'un de mes personnages avait 2 points de talent à dépenser ... le personnage en question, je l'ai bloqué au niveau 2. il a donc normalement qu'un seul point en attente. Le passage de niveau a continué, même bloqué, est-ce normal ?

En espérant vous aider !
Offline
User avatar

Legulysse

Site Admin

  • Posts: 184
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 5:14 pm

Re: Beug (ou pas) XP et capacitée "Visée"

PostMon Feb 10, 2014 11:40 am

- concernant visée, un screenshot montrant la position de l'archer et celle de sa cible serait le bienvenu, il est possible que ce soit un problème de calcul de ligne de vue.
- Une unité continue de gagner de l'experience même si elle ne valide pas ses niveaux.
Dogs of War Online - Developper
Offline

Meol49

  • Posts: 41
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 7:06 pm

Re: Beug (ou pas) XP et capacitée "Visée"

PostMon Feb 10, 2014 12:12 pm

Merci pour ces réponses, j'ai constater un autre beug concernant deux miracles :

- Mauvais Augure et Auspices favorables

Un de mes joueurs d'épées a été prit pour cible par le miracle de Mauvais Augure ( qui échoue donc son prochain jet d'attaque). Il avait bien dans sa description l'effet du miracle.
Ayant une valkyrie avec le miracle Auspices Favorables ( qui réussi le prochain jet t'attaque), j'ai ciblé mon joueur d'épée ( qui n'avait pas réaliser d'action, je précise) pour que les deux miracles s'annulent .... là est le problème !

Mon Joueur d'épée n'était plus sous l'effet de Mauvais augure, mais toujours sous celui de l'auspices favorables !
Il n'y a pas eu annulation , mais tout simplement remplacement entre les deux miracles ...

Ceci doit être une petite erreur ;)
Offline
User avatar

Legulysse

Site Admin

  • Posts: 184
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 5:14 pm

Re: Beug (ou pas) XP et capacitée "Visée"

PostTue Feb 11, 2014 6:23 pm

Meol49 wrote:Il n'y a pas eu annulation , mais tout simplement remplacement entre les deux miracles

C'est voulu ;)
Dogs of War Online - Developper
Offline

Meol49

  • Posts: 41
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 7:06 pm

Re: Beug (ou pas) XP et capacitée "Visée"

PostTue Feb 11, 2014 7:24 pm

Sa me choque un peu que se soit "voulu" !

Cela veut dire que l'on passe d'un mercenaire à 0% de réussite à un mercenaire a 100% de réussite ... il repasse donc pas par la case départ.

Soit un ajout dans le descriptif des miracles est nécessaire pour que tout le monde soit prévenus des annulations possible ,soit une annulation des deux miracles est de rigueur.

En est-il la même chose dans le sens inverse ? (si un personnage a Auspices favorables et est ciblé par Mauvais Augure, passe t'il de 100% à 0% ? )

merci en tout cas de votre réponse !
Offline
User avatar

Legulysse

Site Admin

  • Posts: 184
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 5:14 pm

Re: Beug (ou pas) XP et capacitée "Visée"

PostTue Feb 11, 2014 8:06 pm

Meol49 wrote:En est-il la même chose dans le sens inverse ?

C'est le cas. Les deux sorts fonctionnent en mode miroir.
Dogs of War Online - Developper

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

cron