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Retours et Attentes

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siriusraine

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Retours et Attentes

PostFri Feb 07, 2014 12:05 am

Bonjours a toutes et a tous Peuple d'AARKLASH

Apres des annees d'attentes et de deception ( oui je fut un acheteur de Confrontations, le jeu video qui n'aurait jamais du exister), voici venir enfin une lueur d'espoir.

Une lueur sous la forme de Dogs of War Online

Mais que serait une legende sans un debut?

Alors commencons notre recit

Dogs of War Online, car tel est son nom, vient de passer en beta ouverte. Il est accesible a tous et c'est avec le succes attendu ( ou des serveurs en carton) qu'il se lance dans laventure.
Mais le voila qui marche apres avoir recus la missive tant attendues.
Et les premiers entrainement commencent et c'est avec plaisir et febrilite que l'on decouvre enfin un jeu tres proche du jeu de figurine,' son illustre ancetre. Beau, fluide, des regles suffisaments proches pour ne pas etre perdus, et pourtant nouvelle pour le plaisir de la decouverte.

Mais tous n'est pas rose au pays de l'escarmouche
3 armee de disponible avec 8 unites chacunes c'est peu. Oh je sais bien que ce n'est que le debut de la beta mais jai plus l'impression qu'il s'agit d'un niveau premiere close beta que d'une open beta. Certes Cela permet de prendre le jeu en main, de tester facilement les unites et les regles pour en faire resortir plus facilement les bugs et les fails de gameplay mais malheureusement le monde d'aarklash souffre d'autre probleme bien plus profond.
Je pense que le probleme d'affichage de l'armee opposante lors de la selection des unites ne vient pas du passage en open, des rangs 0 apparaissent dans le classement, des crashs serveur, des problemes de connections. Une Gestion du tchat vraiment au minimun et quand je dis minimun jai l'impression d'etre dans le service publique un jour de greve.
Je sais bien que nous sommes au debut de la beta et je ne compte pas m'arreter de jouer.

Je vous avouerai que ce qui me manque le plus est l'absence de communication sur les futures unites ( ou armees j'en bave d'avance), les futurs equipements ( encore que cela me manque pas trop).
L'interface de gestion des troupes est a mon avis ( c'est tres personnel) a revoir. Elle n'est pas pratique pour voir son armee, il ny a pas de filtre pour voir certaines unites, et sans aller dans la fenetre JOUER il est impossible de creer un roster pour voir les AP, voir meme une option pour sauveguarder des rosters
Je sais bien que nous sommes au debut de la beta et je ne compte pas m'arreter de jouer.( oui c'est un copier/coller )

J'aime ce jeu, je vais y jouer tous les jours et sutout je vais attendre les nouveautes

Ps: petite question : Il n'est preciser nul par si je demantele une armee dans laquelle jai investi ( des cyans ou des ducats ) si je les recuperes ou si ils sont perdus ( ce serait dommages)
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Deuzerre

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Re: Retours et Attentes

PostFri Feb 07, 2014 12:35 am

Glop.

3 factions, mais il est possible de voir que 9 sont prévues. 3 méchantes, trois neutres et trois gentilles.
8 unités, j'avoue c'est un peu "peu". ça manque de cvavalerie pour les humains, et autres.On verra.

Pour les bugs et autre: Bah, c'est une beta. La seule beta stable que j'ai connue, c'était par Eugen (Wargame Airland Battle). Faut pas rêver... Je ne sais pas si tu y participe souvent, mais toutes les Open Beta sont pourries, c'est dingue le nombre de changements sur la stabilité qui se passent dans les dernières semaines avant release.

L'abscence de Com... Mouais, bof, c'est pas Activision-Blizzard non plus, leur équipe doit pas être géante, je préfère qu'ils s'occupent du jeu que de la com', même si ça fait jamais de mal.

La fenêtre "Jouer" est justement là pour ça, faut y penser, c'est tout :P Niveau interface, ce qui m'énerve moi c'est le peu d'indications quand c'est ton tour de jouer, la difficulté de voir la portée de course d'un ennemi, et l'abscence d'une "encyclopédie".
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Legulysse

Site Admin

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Re: Retours et Attentes

PostFri Feb 07, 2014 11:20 am

Bonjour,

Merci pour les retours !
De nouvelles factions sont effectivement prévues, mais la base du jeu doit déjà être consolidée.
Les problèmes de serveur devraient se résorber progressivement durant les prochains jours, au fur et à mesure des patchs.

Concernant la destruction de compagnie ou d'unité, il n'y a aucun remboursement appliqué.
Dogs of War Online - Developper
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Aisu

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Re: Retours et Attentes

PostFri Feb 07, 2014 12:50 pm

Merci beaucoup pour ce magnifique jeu, dont je suis pleinement satisfait. Il y a cependant des questions que je me pose, comme par exemple :

Il y aura-t-il possibilité de faire une reboot de l'arbre de talent d'une unité, moyennant des kurcats, voir des cyans. J'ai vu une personne poser cette question sur le chat hier soir et je me suis moi-même demandé si ce serait possible, bien qu'au final je ne trouve pas cela vraiment nécessaire, car dans ce cas, une unité unique pourra remplir différents rôles sans éprouver la nécessité d'acheter d'autres unités dans sa formation.

Cependant, une solution auquel j'avais pensé concernant les unités, au lieu de proposer une re-spécialisation, plutôt proposer de choisir le niveau d'une unité dans la formation ( par exemple, je possède un chevalier lion niveau 5, pour qu'il rentre dans la composition de mon équipe en terme d'AP, je peux décider de le faire passer niveau 3 dans ma formation ), cela évitera l'hésitation avant de monter de niveau une unité, car je possède dans ma formation : 1 chevalier du lion lvl 3 / 1 valkyrie lvl 2/ 1 archer lvl 3, ce qui me fait un total de 200/200 AP, mon chevalier et ma valkyrie peuvent tout deux monter de niveaux depuis quelques temps déjà, mais je n'ose pas le faire car je perdrai la formation stratégique que j'ai construite jusque la.

Voila, voila, encore une fois, j'adore ce jeu, j'y passe tout mon temps libre et j'ai pour objectif de rester dans le top 10, continuez comme ça :D.
~ At your service
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My youtube Dogs of War's channel ( for Lion ) : http://www.youtube.com/channel/UCE4bAv3kZ4Z8fQLhUQmsKbQ
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Nuage94

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Re: Retours et Attentes

PostSat Feb 08, 2014 8:56 pm

Trés bon jeu ! Gros potentiel , ! Je joue principalement les wolfen. Et perso j'aurai fait du Solitaire une unité plus resistante au cac (+2/3 end ou par ) mais baissé sa vie a 35 et j'aurai mis un 45/50 hp au prédateur.

l'idée des blessures est bonne, la mort aussi.
Aucun moyen de monter la puissance des sorts de nos mages ?
Differancier les hp des unités serait une bonne chose peut etre ...
Les descriptions sont a revoir, certaine ne sont pas claire.
Implanter des unités de siege spécialisé dans les degats de zone
Equipement : Arme , Armure , artefact pour chaque troupe ( pourquoi pas une unité qui pourai se spé pour porter un 2eme artefact arme ou armure ... )
Choisir le niveau de nos unités
Un meilleur afichage des buff/debuff pret de la barre de vie
Les titres : pourquoi ne pas crée un liste de titre debloquable pour nos unités qui affecterai leur stat ou leur trait de classe . Exemple (bidon) : Maitre du sang ( +1 degat ) obtenu quand cette unité aura infligé 500 pts de degat.

Dsl pour mon français :) et merci pour ce jeu , bon courage !

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