It is currently Thu Mar 28, 2024 10:04 pm


Présentation des membres

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Lokyh

  • Posts: 1
  • Joined: Sun Oct 20, 2013 11:38 am

Re: Présentation des membres

PostSun Oct 20, 2013 11:41 am

Bonjour à tous!

Je suis Lokyh, je suis confrontation depuis l’époque du jeu de figurine... J'ai aussi jouer à tous les jeux depuis que cyanide à récupérer cette formidable licence.

J'arrive sur ces forums car j'ai découvert DOW online par hasard ce week end de stress test (comment a-t-il pu me passer sous le nez). Je l'ai testé et je suis tombé amoureux directement. Il me rappeler comme aucun jeu les parties de confrontations dans le garage :lol:

Content d'être parmi vous!
Offline

Foupou

  • Posts: 15
  • Joined: Mon Oct 21, 2013 9:56 am

Re: Présentation des membres

PostMon Oct 21, 2013 10:34 am

Salut tout le monde,

C' est avec surprise que j'ai découvert l' existence de DOW et c'est avec plaisir que je vous rejoint :).

J'avais 1 armée du Scorpion et j'attends avec impatience leur sortie sur le jeu. En attendant je passe mon temps à enlever les tics du pelage de mes Wolfens :)

A plus in-game

Je vais de ce pas en parler aux amis avec qui je jouais :)
Offline
User avatar

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 113
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 4:15 pm

Re: Présentation des membres

PostMon Oct 21, 2013 3:17 pm

Nous sommes ravis de retrouver des anciens joueurs de Confrontation par ici, bienvenue !
Dogs of War Online - Communication Manager - Community Manager
Offline
User avatar

Uekiss

  • Posts: 4
  • Joined: Sat Oct 19, 2013 12:56 am

Re: Présentation des membres

PostMon Oct 21, 2013 5:12 pm

bonjours tout le monde,

Je me présente Uekiss. J'ai découvert DoW en allant sur jeuxvideo.com, ancien joueurs de confrontations depuis ces débuts(salon du jeux a paris il y as fort bien longtemps).Anciens Joueurs d'achéron, drunes(d'ailleurs j'aimerais beaucoup les voir dans le jeux, mes préférés: karnagh, chien de scatach,seide formor, lanyf et j'en passe), lions d'alahans.

j'aimais beaucoup l'univers d'aarklash(les romans <3 la faille de kaïber et les cendres de la colère), et je suis ravi de pouvoir m'y replongés et de bataillés en tour par tour même si mon pc est un peu vieux/éssoufflé .
Offline

Lyrkh

  • Posts: 1
  • Joined: Wed Oct 23, 2013 12:02 pm

Re: Présentation des membres

PostWed Oct 23, 2013 12:05 pm

Salutations
Lyrkh, ancien joueur de conf et de rag avant l'heure, ravi d'avoir pu trouver une clé.
En espèrant pouvoir faire des retours constructifs...
Cordialement
Offline

Ignass

  • Posts: 12
  • Joined: Fri Oct 25, 2013 9:44 am

Re: Présentation des membres

PostFri Oct 25, 2013 11:04 am

Salut à tous.
Ignass, ancien joueur de conf, est allez farfouiller sur un site italien pour chopper une clé :D
Je prends pas mal de plaisir sur dogs depuis le week end d'open beta et j'espère pouvoir vous aider à améliorer le jeu.

A la prochaine
Offline

le roi des gueux

  • Posts: 3
  • Joined: Mon Feb 03, 2014 7:49 pm

Re: Présentation des membres

PostMon Feb 03, 2014 7:54 pm

Bonsoir tout le monde, j'ai découvert le jeu via steam il me semble et comme je cherchais un jeu où il fallait utiliser son cerveau et ben j'ai très vite été séduit!
J'ai pu faire une trentaine de partie et je n'ai pas été déçu!
Et la communauté in game est vraiment sympa, combien de fois j'ai oublié de jouer un tour parce que je discutais avec mon adversaire :roll:
J'ai hâte de voir l'évolution de ce jeu, à ce jour je suis conquis!
Offline

Reira

  • Posts: 4
  • Joined: Wed Jul 03, 2013 3:28 pm

Re: Présentation des membres

PostTue Feb 04, 2014 6:09 pm

Salut, je viens me présenter que maintenant, même si je me suis inscrit il y'a déjà bien longtemps :)
En tout cas, je m'appelle Anthony, et je suis un fan incontesté de ce jeu, je téléchargerai donc le jeu à 19h!
A bientôt IG!
Offline

Tenhill

  • Posts: 21
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 9:32 pm

Re: Présentation des membres

PostTue Feb 04, 2014 8:47 pm

Salut . Morgan 23 ans (Tenhill pour les intimes)
j'ai connu confront dans ma jeunesse j'ai jouer à Mordheim blood bowl et d'autre encore
je suis le studio cyanide depuis blood bowl ( me tarde la sortie du 2)
et voila je ne pouvais pas passer à côté de dogs of warddddddddddd
Offline
User avatar

Yh-Decarcassor

  • Posts: 23
  • Joined: Sat Feb 08, 2014 9:47 am

Re: Présentation des membres

PostSat Feb 08, 2014 10:28 am

Hop, hop hop. Je me plie aux formalités de présentation. ;)

Les adeptes de Confrontation auront sans nul doute deviné à mon subtil avatar que je suis un ancien joueur des sympathiques nains de Mid-Nor. J'ai été enchanté de découvrir que Dogs of War était adapté en jeu vidéo et absolument ravi de découvrir que mes chers possédés des gouffres figurent au casting. :mrgreen:

Je me suis donc joyeusement lancé dans la beta ouverte et j'ai jeté mon dévolu sur Achéron en attendant mes petits nabots recousus. Z'avez pas intérêt à les bâcler messieurs et mesdames de Cyanide !
Je veut voir du tentacule, de la peau en patchwork, des poupées canopes et des grosses larves bien baveuses ! :twisted:
PreviousNext

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests

cron