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- Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm
que pensez vous des unitees legendaires?
Pour commencer je vais faire un copier coller de ce que j ai mis sur un battle golem contre golem sur le topic impression MV
OUai bon, apres avoir test le worg et le golem de chair et fait un battle moi avec golem lvl3 , un archer et un necro lvl3 VS golem lvl4 et 3 archers je vais faire un petit retour je pense XD
Bon, frnachement le combo golem , 3 archers contre ma compo c est juste trop puissant. Deja Golem VS Golem c est tendu, mais quand l autre fait une technique de campouz sur la map 2 ca devient brutal. Techniquement impossible de gagner.
je suis obliger d avancer , et mm avec la capa ignore les terrain lourd, avant d etre au cac avec le golem sur les ennemi tu te prend 5 tir (de posture offensive et un tir simple ), vu la taille du bestio, c est limite une reussite auto a chaque tir. resultat, fin du tour 1 ou 2, celon le chemain de mon golem, j ai un golem avec 10pv, autant dire que la partie est pliees.
A la limite, si j avais eu deux necro, cache derriere, j utilise pas mes points magique pour poper du squelette useless mais je soigne mon golem ca peut etre changer la donne.Au pire, si les archers focus sur mes necro, c est des tirs en moins sur le golem.
Sinon en regle general, le golem est plutot balaise , genre, une patate a 20 pv c sympa, il encaisse pas mal, au final c est le genre d unite qui vaut mieux coller en mele avec plein de mec autour, mettre en posture defensive et des qu un mec veut se desengager ou le fraper, il met une grosse tatane qui enleve 20 PA donc pas mal du tout. Mais je vais essayer de le jouer un peut plus pour avoir un avis par rapport au worg ( je vais donner mon avis sur le worg des que j ai un peu de temps)
Pour commencer je vais faire un copier coller de ce que j ai mis sur un battle golem contre golem sur le topic impression MV
OUai bon, apres avoir test le worg et le golem de chair et fait un battle moi avec golem lvl3 , un archer et un necro lvl3 VS golem lvl4 et 3 archers je vais faire un petit retour je pense XD
Bon, frnachement le combo golem , 3 archers contre ma compo c est juste trop puissant. Deja Golem VS Golem c est tendu, mais quand l autre fait une technique de campouz sur la map 2 ca devient brutal. Techniquement impossible de gagner.
je suis obliger d avancer , et mm avec la capa ignore les terrain lourd, avant d etre au cac avec le golem sur les ennemi tu te prend 5 tir (de posture offensive et un tir simple ), vu la taille du bestio, c est limite une reussite auto a chaque tir. resultat, fin du tour 1 ou 2, celon le chemain de mon golem, j ai un golem avec 10pv, autant dire que la partie est pliees.
A la limite, si j avais eu deux necro, cache derriere, j utilise pas mes points magique pour poper du squelette useless mais je soigne mon golem ca peut etre changer la donne.Au pire, si les archers focus sur mes necro, c est des tirs en moins sur le golem.
Sinon en regle general, le golem est plutot balaise , genre, une patate a 20 pv c sympa, il encaisse pas mal, au final c est le genre d unite qui vaut mieux coller en mele avec plein de mec autour, mettre en posture defensive et des qu un mec veut se desengager ou le fraper, il met une grosse tatane qui enleve 20 PA donc pas mal du tout. Mais je vais essayer de le jouer un peut plus pour avoir un avis par rapport au worg ( je vais donner mon avis sur le worg des que j ai un peu de temps)