Sex wrote:- Assassinat.
Je ne trouve pas que ce mode apporte un réel intérêt(je n'ose même pas parler de la map). Pourquoi ne pas plutôt assigner une mission à chaque joueur? Assassin - Défenseur plutôt que camper à chaque extrémité de la map?
- Roi de la colline.
Le mode est vraiment sympa et bien adapté à ce type de jeu. En revanche la map... C'est une autre histoire.
J'espère maintenant que d'autres joueurs viennent poster leurs opinions afin de faire évoluer les choses au mieux.
Merci.
Pour être honnête, Assassinat est de loin le mode actuel que je préfère ... de moins quand mon adversaire joue l'objectif et ne cherche pas simplement à me trucider. Il y a des vrais prises de risque possibles ... le problème est que ça arrive une fois sur dix.
En ce qui concerne le mode roi de la colline, j'aime aussi le concept mais pas la réalisation (et je ne parle pas que de la map). Grosso-modo il est plus facile et plus rapide de poutrer son adversaire plutôt qu'obtenir les 5 points nécessaire pour gagner (oui je l'ai fait une fois contre un nécro qui me balançait invoc et flêches tous les tours et j'ai presque regretté jouer l'objectif).
Bref, avoir des objectifs c'est bien mais il faut dans ce cas favoriser ceux qui jouent l'objectif par rapport à ceux qui ne jouent que la bastonnade et c'est loin d'être le cas pour l'instant.
Après pour les maps je n'ai pas forcément d'avis tranché (même si la map 2 pourrait effectivement marcher sur un "roi de la colline"). Elles ont une bonne diversité visuelle en tout cas