It is currently Thu Mar 28, 2024 10:27 am


Les arènes de Dogs of War Online vont trembler !

Ici, on discute des news officielles.
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Les arènes de Dogs of War Online vont trembler !

PostFri Oct 04, 2013 4:06 pm

Bonjour,

Ce mercredi 9 octobre, Dogs of War Online entrera officiellement en phase de Closed Bêta, l'accès n'étant pour le moment réservé qu'à un nombre restreint de joueurs.
Près de 10 000 clés vont être distribuées sur différents sites, dont la liste sera prochainement disponible.
Il est temps pour le jeu de franchir une nouvelle étape vers la sortie, et nous espérons que tous les nouveaux participants sont prêts à en découdre !
A partir de cette date, vous aurez la possibilité de montrer des screenshots et vidéos du jeu sur Internet. Le forum privé actuel sera également fermé, étant donné que les discussions sur la Beta seront possibles dans le forum public.

De plus, le weekend du vendredi 18 au lundi 21 octobre compris, sera conduit un stress test sur Steam, durant lequel le jeu sera accessible à tous. N'hésitez donc pas à proposer à vos amis et connaissances de venir essayer le jeu.
L'objectif étant de mettre les serveurs à l'épreuve, nous attendons le maximum de capitaines mercenaires pour se défier dans les arènes de Dogs of War Online !


L'équipe Cyanide
Offline

Poulpe

  • Posts: 3
  • Joined: Thu Oct 10, 2013 4:36 pm

Re: Les arènes de Dogs of War Online vont trembler !

PostThu Oct 10, 2013 4:42 pm

Bonjjour ,

J'attend avec impatience les dons de clef pour la beta que je n'est toujours gagné ^^

Petite question : Le jeux est il encore sous NDA ? Si j'arrive a avoir une clef se soir via un concours sera t-il possible de diffusé une vidéo ( Youtube/TWich ? )

En attente d'une réponse ( oui , j'ai quelques Viewers sur ma chaîne qui attendent la session stream ! )

Merki
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Re: Les arènes de Dogs of War Online vont trembler !

PostThu Oct 10, 2013 5:02 pm

Bonjour,

Petite question, avez vous postulé à la bêta sur la page FB ou ici ? Nous avons quelques clés qui n'arrivent pas à destination de temps à autres, ou qui atterrissent dans les spams. Si oui, donnez moi votre adresse e-mail par MP et je trouverai la clé qui vous a été attribuez ;)

Le NDA a été levé hier avec l'ouverture de la Closed Bêta, donc il est tout à fait possible de streamer ou créer des contenus vidéos.
Offline

Poulpe

  • Posts: 3
  • Joined: Thu Oct 10, 2013 4:36 pm

Re: Les arènes de Dogs of War Online vont trembler !

PostThu Oct 10, 2013 5:33 pm

J'ai reussi a avoir un clef via le concours JOL :)

Est-il possible d'avoir quelques GiveWay en privé pour faire connaitre votre jeux pour mes Viewers ? ou discuter en message privé/Vocal ?

Merci d'avance pour vos réponse rapide :)
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Re: Les arènes de Dogs of War Online vont trembler !

PostFri Oct 11, 2013 8:55 am

Bonjour,

Pas pour le moment. Nous sommes encore en phase de lancement de la Closed Bêta et les distributions ne sont pas partout terminées.

Return to News

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests

cron