It is currently Thu Mar 28, 2024 10:02 am


Présentation des membres

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Elladriel

  • Posts: 57
  • Joined: Thu Aug 08, 2013 11:11 am

Re: Présentation des membres

PostMon Aug 12, 2013 10:40 am

Hello!

Elladriel, comme Jayce, ancien "gros" joueur de tournois lors de la V2, j'ai joué à toutes les versions de Conf. J'étais d'ailleurs organisateur d'evenement, et membre de l'ancienne Cobnf'Fédé.
Je suis aussi fan du background de Conf.
A cote de ca j'ai pratiqué quelques autres jeux de figs aussi bien med fan ou historiques.

Voile en quelques mots.

Ludiquement
Offline
User avatar

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 113
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 4:15 pm

Re: Présentation des membres

PostTue Aug 13, 2013 8:09 am

Bienvenue aux derniers arrivants !
Dogs of War Online - Communication Manager - Community Manager
Offline

parlorage

  • Posts: 1
  • Joined: Wed Aug 28, 2013 12:33 pm

Re: Présentation des membres

PostWed Aug 28, 2013 12:51 pm

Bonjour à tous,

Je me présente je me nomme gaétan et je suis bien content de retrouver conf (en l'occurence dogs of wars) sur pc.
Je joue a conf 'fede et conf light (pour les connaisseurs)depuis mes 13 ans et aujourd'hui j'en ai 16.

Avec mon père et des amis on se réunis tous les vendredis soir pour jouer à des jeux et principalement conf sur givors donc si il y a des intéresser on sera toujours content d'en accueillir, eh oui les joueur conf ce font rare...

Aurevoir et à bientôt dans le jeu.

ps: mon pseudo dans le jeu est parlorage.
Ce qui nous tue pas, fairaientbien de courir.
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Re: Présentation des membres

PostMon Sep 02, 2013 1:52 pm

Bienvenue parmi nous ;)
Offline

Gilel

  • Posts: 7
  • Joined: Thu Aug 08, 2013 9:39 pm

Re: Présentation des membres

PostSun Sep 08, 2013 8:51 pm

Hello attention un vieux débarque ...

42 ballais, je connais Rackham depuis ses débuts, et je fus même en mon temps Sentinel. Une préférence pour AT-43 (cyanide si vous avez un projet avec je suis partant) mais j'aime beaucoup également confrontation.
J'ai quasiment (mis à part Dirz) toutes le figurines pré peintes de la gamme; une grosse armée naine (les bons pas les racommodés) et bon nombre de figs métal peintes ou à peindre.

Coté Jeux vidéo : grand amateur de Blood bowl, j'officie sur la ligue cabalvision en tant que commissaire ; j'ai participé à certaines béta chez Focus, et il y a 2 (?) ans, pour Dungeon Bowl dans les locaux de Cyanide.
Offline

Harcange

  • Posts: 1
  • Joined: Mon Sep 16, 2013 4:32 pm

Re: Présentation des membres

PostMon Sep 16, 2013 4:40 pm

Salut, je me présente, Harcange fan de Cyanide avec notement blood bowl et dernièrement Aarclash, je suis un vieux qui a débuté avec D&D puis jeux de plateau et enfin Jeux Pc.
J'aime beaucoup le cocept de DoW et j'en attends beaucoup.
Offline

Tripalaire

  • Posts: 1
  • Joined: Fri Oct 04, 2013 2:41 pm

Re: Présentation des membres

PostFri Oct 04, 2013 3:43 pm

Bonjour à tous,

je suis Tripalaire ... vieux joueur d'à peu près tous les types de jeux possibles (en ce moment je joue à Battlefield3, Path of Exile, PES2013, simcity ...) majoritairement sur PC, même si j'avoue avoir une PS3 et une Wii (mais officiellement c'est pour mes enfants :roll: ).

J'avoue que je ne connaissais pas Dogs of War online il y a quelques minutes mais ce jeu a l'air vraiment sympa.

A bientôt.
Offline

Poulpe

  • Posts: 3
  • Joined: Thu Oct 10, 2013 4:36 pm

Re: Présentation des membres

PostThu Oct 10, 2013 6:01 pm

Salutations Distinguées

Je suis Julien 28 ans alias Poulpe en ligne . Gros joueurs PC je test tout ce qui ce presente a moi , en ce moment il est certain que je serais sur Dogs Of War et pourquoi pas y resté :) ( Je ne connais pas le jeux de plateau mais j'accroche bien sur l'univers ) !

Touche a tout FPS RTS MMo et surtout streamer en herbe :) hésitez pas a venir soir la chaîne : http://fr.twitch.tv/poulpe2


Voilou :)
Offline
User avatar

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 113
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 4:15 pm

Re: Présentation des membres

PostFri Oct 11, 2013 8:48 am

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants sur la Beta et sur le forum. :)
Dogs of War Online - Communication Manager - Community Manager
Offline

Takamura

  • Posts: 20
  • Joined: Fri Oct 11, 2013 8:27 am

Re: Présentation des membres

PostFri Oct 11, 2013 12:02 pm

Bonjour,
donc je me présente, mon nom diffère de jeux en jeux. donc peut d'importance.
Très heureux de pouvoir jouer en avant première à DOW.

j'ai énormément joué a warhammer et warhammer 40k. je découvre l'univers de DOW en même temps que le jeux et les deux sont vraiment addictif.

pas énormément de JDR pour ma part,
mais plus des jeux de société a la talisman et autre 7wonders.

Merci bien.
cordialement Ga√roche ヅ ( qui en jeux s'écrit Garoche car pas d’Unicode je pense )
PreviousNext

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

cron