It is currently Thu Mar 28, 2024 7:04 pm


Remarques diverses

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Kamfrenchie

  • Posts: 3
  • Joined: Sat Mar 08, 2014 12:20 am

Remarques diverses

PostSat Jun 21, 2014 11:30 pm

-Faute de Français
Dans la description du chargement de la zone d'acheron, il est écrit " la pire décision qu'ils n'aient jamais pris"

Or c'est une formulation incorrecte en Français et je crois qu'elle l'est en Anglais également.
la formulation correcte est "qu'ils AIENT jamais pris" sinon la phrase n'a pas de sens ;)


Plus généralement...

Je pense que beaucoup s'accorderont pour dire que "tuer net" un adversaire n'est pas une bonne mécanique, je doute qu'elle ait été dans le jeu principal, me trompe-je ?
C'est tout simplement bien trop de hasard avec un impact trop fort en cas de réussite.

En revanche, je crois qu'il pourrait-être intéressant d'avoir une chance d'infliger une blessure particulière sur des adversaire gravement blessés, qui les handicapperaient davantage et permettraient de rendre les blessés graves moins utile au combat.
exemple, bras cassé, -2 dégats, précision, etc.
Bien sûr elles seraient non persistantes.

Par ailleurs, les champions ont l'air bien trop puissants par rapport aux troupes. certes ils sont chers, mais les différences sont peut etre trop grande, il n'y a qu'à voir ne serait-ce que les portées de leurs capacités, le gardien des runes qui empêche les sorts d'être lancé, la chimère qui peut empêcher la mort des alliés proches....

Je pense qu'il serait de bon ton de proposer des héros moins incroyables, valant par example 100 pts, quitte à en garder des incroyables (rares) à 200.
peut etre aussi passer à des match de 200 pts ?


Je crois que les joueurs pourraient apprécier par ailleurs des "mini héros" ou troupes sur lesquelles ils aurient plus de possibilités de customisation, au lieu d'une pléthores de troupes parmi "seulement" 3 choix
Pour donner plus l'impression d'une bande de personnages propres, plutôt qu'un pâté de trouffions ?
enfin bref, avoir un chef plus customisable que les champions actuels pourrait pas mal plaire à mon sens. Au moins la troupe aurait un chef reconnaissable queles joueurs voudraient nommer, colorer, etc.
Offline

Casaïr

  • Posts: 5
  • Joined: Mon Jun 30, 2014 8:33 pm

Re: Remarques diverses

PostMon Jun 30, 2014 9:10 pm

Je ne reprendrai pas tout ton post, juste :

- Tuer net existait dans le jeu de base, c'était sur un double 6 (n'importe quel double pour un porteur d'arme sacrée, soit basiquement Paladins et Gardes royaux d'Alahan, quelques unités Griffons dont le nom m'échappe et même un ou deux Worgen il me semble) et n'était contrable que par l'armure sacrée qui annulait tous les doubles pouvant infliger Tuer net (basiquement les Gardes Royaux d'Alahan).

- Les héros me semblent déséquilibirés surtout parce que leur équipement est considérée comme part intégrante du personnage et réduit à une simple compétence, il serait du coup plus avisé, à mon sens, de rendre cet équipement optionnel et donc de lui donner un coût en point d'armée (comme Calvaire pour Melmoth ou Perce-coeur pour Silienne), cela permettrait d'équilibrer déjà aussi de ce côté.
Offline

Casaïr

  • Posts: 5
  • Joined: Mon Jun 30, 2014 8:33 pm

Re: Remarques diverses

PostTue Jul 01, 2014 12:45 pm

Double post mais je profite en fait de ce sujet ouvert pour poser une question qui, il me semble, n'a pas été posée (si c'est le cas, je m'en excuse d'avance) :

Vous allez dire que je suis pointilleux, mais pourquoi les Valkyries d'Alahan ont-elles l'apparence des Gardes Royaux avec espadon (autre unité Alahan du reste) ? J'avoue ne pas avoir compris, d'autant que la figurine de la valkyrie existe et qu'elle ne resemble en rien à cela.

Si quelqu'un avait une explication à ce sujet, je lui en serai reconnaissant :)

Ho, et j'espère que vous mettrez la Lionne Rousse en héroïne Alahan (même si dans le Confront' la fig' était bien balèze et valait déja plus de 100pts d'armée ^^)

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

cron