It is currently Thu Mar 28, 2024 6:41 pm


Quelle surprise !

L'endroit pour parler de tout et n'importe quoi !
  • Author
  • Message
Offline

Arkain

  • Posts: 3
  • Joined: Fri Feb 14, 2014 12:36 am

Quelle surprise !

PostFri Feb 14, 2014 12:52 am

Bonjour à tous, etant un ancien joueur de confrontation ( et Ragnarok ) a ses premiere heures, quelle ne fut pas ma surprise de voir la sortie de DoW qui reprend ce jeu que j'avais tellement aimé a l'epoque.

La license a donc été reprise par Cyanide si j'ai bien compris alors la question que je me pose est la suivante : va t on avoir le droit a une résurrection de Confrontation ( voir ragnarok ? ) complete en version numerique ? ( de nouvelle factions et unités dans de futurs patchs )

Etant un grand fan du Bélier ( 3200 PA de fig ca a fait de belles batailles xD ), j'ai été un peu décu du choix des premieres unités dans la version online, m'enfin je ne doute pas que mes adorables centaures et autre wolfen zombi arriveront un jour ^^. ( et le Grand Crane...il est ou le Grand Crane ? :p )

En tout cas c'est une agréable surprise, le jeu retranscrit vraiment bien la version plateau, les regles sont plutot bien adaptées ( on va se marrer quand les canons nain pointeront le bout de leur nez par contre xD ), et le plaisir de jouer retrouvé ! Continuez comme ca, je suis de tout coeur avec vous !

PS : Par contre pour Dogs of War comme titre oO ?
Offline
User avatar

Yh-Decarcassor

  • Posts: 23
  • Joined: Sat Feb 08, 2014 9:47 am

Re: Quelle surprise !

PostFri Feb 14, 2014 3:33 am

Dogs of War etait une extension pour Conf' 3 permettant de gérer une compagnie franche de mercenaires. Ceci explique celà. ;)
Offline

Arkain

  • Posts: 3
  • Joined: Fri Feb 14, 2014 12:36 am

Re: Quelle surprise !

PostFri Feb 14, 2014 12:22 pm

Ah d'accord, j'ai du m'arreter avant celle la alors.

Return to Bla-bla & hors-sujet

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests

cron