It is currently Tue Apr 16, 2024 9:29 pm


Beta

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

dracken

  • Posts: 2
  • Joined: Thu Aug 15, 2013 4:10 pm

Beta

PostMon Aug 19, 2013 3:36 pm

Bonjour à tous,

J'ai vu la nouvelle sur le forum confrontation que la beta test de dogs of war online était en cours et qu'il était possible d'y participer.

Cependant, je ne vois nul par comment faire pour y participer. Est ce qu'un administrateur pourrait m'éclairer à ce sujet?

merci d'Avance
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Re: Beta

PostMon Aug 19, 2013 4:45 pm

Bonjour Dracken,

Il vous suffit de nous communiquer votre adresse e-mail sur ce post ou par message personnel. Je vous ajouterai ensuite à la liste des béta testeurs et vous recevrez une clé d'ici quelques jours.

EDIT du 22 octobre 2013 : Nous ne distribuons plus de clé pour le moment. Nous vous tiendrons au courant ici même ainsi que sur le site et la page Facebook du jeu des futures possibilités pour rejoindre la bêta, si il y en a ;)

Cordialement,
Offline

dracken

  • Posts: 2
  • Joined: Thu Aug 15, 2013 4:10 pm

Re: Beta

PostMon Aug 19, 2013 7:03 pm

Merci pour l,information. Je vous ai envoyé mon adresse par MP. Cependant le MP reste dans le dossier ''outbox'' et pas dans ''sent messages'' je ne sais donc pas si vous l'avez bien reçu.
Offline

Sogar

  • Posts: 29
  • Joined: Thu Aug 15, 2013 12:47 am

Re: Beta

PostTue Aug 20, 2013 4:12 am

dracken wrote:Merci pour l,information. Je vous ai envoyé mon adresse par MP. Cependant le MP reste dans le dossier ''outbox'' et pas dans ''sent messages'' je ne sais donc pas si vous l'avez bien reçu.

Bonjour,
j'ai eu le même soucis lorsque j'ai envoyé un MP à Golbak pour le même sujet la semaine dernière et aucune réponse depuis.

Mon hypothèse est que les messages dans l'outbox ne sont effectivement pas envoyées pour une raison ou une autre (ce qui est regrettable vu que l'alternative est de laisse une adresse email sur un forum public sur lequel sévit déjà des bots ;) ).
Au pire, je peux trouver une boite sacrifiable mais bon je pense que la plupart des demandes ne sont pas reçus pour cette raison donc il serait bon qu'une solution soit trouvée.

Cordialement,
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Re: Beta

PostTue Aug 20, 2013 9:07 am

Bonjour,

Dracken, j'ai bien réceptionné votre demande mais je vais tout de même me renseigner sur cette histoire d'outbox.

Sogar, je vous invite à me renvoyer un MP si vous n'avez toujours pas eu votre clé. Golbak ne fait plus partie de Cyanide et il n'a peut être pas eu le temps d'inscrire votre nom parmi les testeurs avant son départ.

Cordialement,
Offline

Sogar

  • Posts: 29
  • Joined: Thu Aug 15, 2013 12:47 am

Re: Beta

PostTue Aug 20, 2013 11:57 am

Merci pour l'explication!
Effectivement ça semble bon. Par contre du coup je n'ai plus l'autorisation d'envoyer de MP ce qui est particulièrement gênant (et d'ailleurs mon message précédent n'a pas été posté mais bon qu'il ait été lu me suffit :) ).

Le message : "We are sorry, but you are not authorised to use this feature. You may have just registered here and may need to participate more to be able to use this feature."
Offline

ikikuik

  • Posts: 1
  • Joined: Tue Aug 20, 2013 4:09 pm

Re: Beta

PostTue Aug 20, 2013 4:51 pm

bonjour,
j'aimerai bien également participer à la beta... mais je ne peux pas envoyer de mp (peut être membre trop récent?)
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point....
merci d'avance.
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Re: Beta

PostMon Aug 26, 2013 10:25 am

Bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent envoyer de MP, je vais me renseigner. En attendant si vous n'êtes toujours pas inscrit je vous invite à nous écrire un message privé contenant votre adresse e-mail sur la page Facebook Dogs of War que nous consultons très régulièrement.

https://www.facebook.com/DogsofWarOnline

Pour librevent, vos noms ont été ajouté au fichier, vous aurez des nouvelles d'ici quelques temps.

Cordialement,
Offline

VynzIA

  • Posts: 1
  • Joined: Mon Aug 26, 2013 3:23 pm

Re: Beta

PostWed Aug 28, 2013 7:13 am

Bonjour,

j aimerais avoir un clé beta si c est possible mais je ne peux pas envoyer de message en mp sur ce forum.

si vou pouviez débloquer cela sur mon profil je pourrais vous envoyer mon adresse email.

merci par avance.

Cordialement.
Offline

LeMazarin

  • Posts: 1
  • Joined: Wed Sep 18, 2013 10:57 am

Re: Beta

PostWed Sep 18, 2013 11:00 am

salut pour moi c'est pareil que pour Vynzia, et de plus, comme j'habite en Chine, je peux pas me connecter à Facebook...pas pratique :cry:
Next

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

cron