It is currently Thu Mar 28, 2024 6:36 pm


Nouvelle recrue chez Cyanide

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Nouvelle recrue chez Cyanide

PostWed Aug 14, 2013 4:07 pm

Bonjour tout le monde !

Je suis Izno, le nouveau community manager chez Cyanide. Je serai présent de manières régulières sur le forum pour vous assister, discuter du jeu et m'assurer que le forum reste clean des trolls et du spam.

Je devrai être capable de répondre à certaines de vos questions et je ferai en sortes de trouver la réponse aux autres. J'ai quelques heures de jeux à mon actif sur Dogs of war et vous pourrez me croiser de tant à autre sur le jeu pour subir le courroux du Lion ;)

Je ne connais pas le jeu de figurine mais je familiarise petit à petit avec l'univers et serai ravie d'en discuter avec vous.

A bientôt !
Offline

molluskoski

  • Posts: 31
  • Joined: Fri Jul 26, 2013 5:45 pm

Re: Nouvelle recrue chez Cyanide

PostWed Aug 14, 2013 4:48 pm

Salutations !
Que tu y participes activement tout en faisant aussi quelques parties, c'est comme ça que je vois un CM en tout cas ;)

A très bientôt ;)
Offline
User avatar

Izno

  • Posts: 144
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 2:44 pm

Re: Nouvelle recrue chez Cyanide

PostFri Dec 27, 2013 11:33 am

Bonjour à tous,

Mon stage chez Cyanide touche à sa fin et il est temps pour moi de vous dire au revoir.

Ce stage a été très enrichissant et j'ai apprécié les échanges avec la communauté. Vous participer vraiment à améliorer DOWO et cela devrait continuer !

J'espère que vous appréciez tous le jeu, il est bon et plutôt unique à mon sens.

Vous pourrez peut être me croiser en ligne, et je reviendrais sans doute sur le forum à un moment ou un autre avec un nouveau compte.

Remarque : Pour les demandes de clés Bêta, merci de les diriger vers Jolly Roger désormais. Je ne serais évidemment plus capable de vous répondre.

Cordialement,

Izno
Offline

fanatique

  • Posts: 62
  • Joined: Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

Re: Nouvelle recrue chez Cyanide

PostSun Dec 29, 2013 9:40 pm

good luck man ;-)
et mercfi pour ton taf!!!

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

cron