Plus aucun equilibre
Posted: Sat Jun 21, 2014 5:53 pm
Je ne suis pas du genre a me plaindre d'un jeu en général, mais la ca va un peu trop loin depuis la mise a jour.
Contrairement a ce que pas mal pensais, je trouvais le jeu avant la maj, plutot équilibré.
Actuellement l'ecart entre les factions est tout simplement epouvantable et surtout, les compo les plus efficaces sont absolument d'un ininteret total pour l'adversaire: a savoir des compo full distance + pietaille. Et les lions sont bien evidemment bien trop bon dans ce domaine. Les 6 premiers joueurs sont Lion, et les 6 ont le meme genre de truc absolument ininteressant: plein d'archer, des zosiaux, un lion de guerre ou un mage selon/ et voila...... certaine fois, vous tombez sur un original qui met un ou 2 joueurs d'epee a la place de une ou deux des 4 merdes volantes...
Et ne parlons pas de l'equilibre entre les heros..... La chimere qui lorsque elle prend consciense peut kill n'importe quoi ou presque en 1 tour avec sont double fleaux celeste a travers les murs et qui permet au autres mages de continuer le massacre en jetant eux aussi leurs fleaux a travers les murs... l'archers qui donnent un boost tellement monstrueux aux troupe archers que rien n'encourage a jouer autrement. Et le heros de Cac qui immunise a la peur et qui, contrairement aux autre, ne PEUT PAS se faire tuer net... comparé le a son equivalent mort viv Melmoth, y a de quoi pleurer... Ah oui, et la difference de puissance des ordres........ faveur divine qui donne +10 au carac.... serieusement, c'est un stagiaire qui a fait l'équilibre?????
Mais le principal probleme ne vient pas de la surpuissance de ce genre de compo, c'est surtout que d'une part on ne tombe que sur des compo tres similaire, et que d'autre part, c'est tellement, mais alors tellement ininteressant de tomber contre ce genre de compo...
Pour ma part, c'est bien simple, je ne compte absolument plus jouer et donc mettre le moindre centimes tant que quelque chose n'est pas fait pour calmer tout ceci. Et je puis vous assurez que je suis loin d'etre le seul a penser ca.
Contrairement a ce que pas mal pensais, je trouvais le jeu avant la maj, plutot équilibré.
Actuellement l'ecart entre les factions est tout simplement epouvantable et surtout, les compo les plus efficaces sont absolument d'un ininteret total pour l'adversaire: a savoir des compo full distance + pietaille. Et les lions sont bien evidemment bien trop bon dans ce domaine. Les 6 premiers joueurs sont Lion, et les 6 ont le meme genre de truc absolument ininteressant: plein d'archer, des zosiaux, un lion de guerre ou un mage selon/ et voila...... certaine fois, vous tombez sur un original qui met un ou 2 joueurs d'epee a la place de une ou deux des 4 merdes volantes...
Et ne parlons pas de l'equilibre entre les heros..... La chimere qui lorsque elle prend consciense peut kill n'importe quoi ou presque en 1 tour avec sont double fleaux celeste a travers les murs et qui permet au autres mages de continuer le massacre en jetant eux aussi leurs fleaux a travers les murs... l'archers qui donnent un boost tellement monstrueux aux troupe archers que rien n'encourage a jouer autrement. Et le heros de Cac qui immunise a la peur et qui, contrairement aux autre, ne PEUT PAS se faire tuer net... comparé le a son equivalent mort viv Melmoth, y a de quoi pleurer... Ah oui, et la difference de puissance des ordres........ faveur divine qui donne +10 au carac.... serieusement, c'est un stagiaire qui a fait l'équilibre?????
Mais le principal probleme ne vient pas de la surpuissance de ce genre de compo, c'est surtout que d'une part on ne tombe que sur des compo tres similaire, et que d'autre part, c'est tellement, mais alors tellement ininteressant de tomber contre ce genre de compo...
Pour ma part, c'est bien simple, je ne compte absolument plus jouer et donc mettre le moindre centimes tant que quelque chose n'est pas fait pour calmer tout ceci. Et je puis vous assurez que je suis loin d'etre le seul a penser ca.