It is currently Thu Mar 28, 2024 3:07 pm


Missions

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Riclion Lys

  • Posts: 4
  • Joined: Fri May 16, 2014 3:52 pm

Missions

PostFri May 16, 2014 4:42 pm

Bon je viens de faire ma première missions à 75% de reussite avec un personnage level 1 ...... une journée plus tard et d'attente echec! Alors l'echec en soit c'est pas trop grave mais bon je trouve cela enervant au possible! Je viens de commencer le jeu et je ne peux pas faire de match JcJ car un personnage en mission donc moins de 200PA ! Ensuite impossible de faire des petites missions solo qui rapporte des ducats pour étoffer mon armée .... j'arrive au 275 PA donc si pas d'autre troupes impossible à faire!
Et pas de progression en etrainement des troupes .... j'ai l'impression au final que si je dpense pas un minimum pour jouer ....bah comment dire free to play ^^!
Bon je m'enerve mais j'y retourne en espéant avance un peu car la je reste au point mort devant mon écran de gestion tellement je peux rien faire ! Vraiement dommage ce système!

Nb: après avoir passé un peu plus de temps je constate que les parties deviennent vraiment tactiques :) ! et je commence à pouvoir former une armée ! Sympa en tout cas :-)

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 22 guests

cron