It is currently Thu Mar 28, 2024 1:27 pm


Gâchis

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

elassar

  • Posts: 10
  • Joined: Sat Apr 12, 2014 10:33 pm

Gâchis

PostMon May 05, 2014 2:53 pm

Ce jeu a du potentiel mais c'est en train de devenir un beau gâchis.

Une compagnie de mercenaires ne devrait pas être composée de membre d'un seul peuple. (Si vous ne voulez pas ouvrir l'achat de toutes les unités à n'importe qui arrêtez ce trip avec les mercenaires bon sang)

Les archers et mages alahan surpassent n'importe quelle unité.

Ce jeu se change peu à peu en cashgame ou celui qui a la plus grosse carte bleue gagne.


Aussi je pars, dépité, mais en vous souhaitant quand même une bonne continuation (aux joueurs comme au staff)
Offline
User avatar

Deuzerre

  • Posts: 202
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 6:28 pm

Re: Gâchis

PostTue May 06, 2014 12:54 pm

elassar wrote:Ce jeu se change peu à peu en cashgame ou celui qui a la plus grosse carte bleue gagne.

Mh, en quoi?
Offline

Riclion Lys

  • Posts: 4
  • Joined: Fri May 16, 2014 3:52 pm

Re: Gâchis

PostFri May 16, 2014 4:17 pm

Eh bien je veins de m'inscrire et j'ai malheuresement remarqué que c'est plu sun pay to play que un free to play .....j'aurais sincèrement pouvoir acheter le jeu ( même si il na pas de version de boîte) que de devoir acheter chaque unité et autres!
resultat un jeu qui se veux en plus JcJ mais dont seul ceux qui dépensent peuvent se voir avoir un meilleur choix pour leur armées!
Déséquilibre donc ! Sinon je dois dire de très bonnes idées malgrè cette progresion très rageante pour celui qui ne veux pas dépenser dans une boutique.....vive la tendance actuelle ...... mais à priori en cours d'amélioration reste plus que à voir ce que sa va donner!
Ah j'oublié devoir ausi attendre pour jouer certaines misssions solo, ou les entrainement qui rapporte des ducats c'est abusé!
J'entends par là : on as une armée de base et quand on fait la première mission n aggne des ducats; on achète une nouvelle unité pour augmenter ses PA mais pas suffisant pour pouvoir accéde à l'autre mission...faut attendre entre temps de résoudre une mission ou l'on envoie un de nos mercenaires et qu'il revienne...... resultat plus de progression dans le jeu alors que je viens d'arriver......
Ah moi que je me debrouille vraiment très mal mais je ne pense pas ! Voilà on va croire que je deteste le jeuet il n'en ai rien mais ce "cashshop" est vraiment infernal! " D'ailleurs les gens aurait préfére investir éventuellement une trentaine d'euros pour avoir le jeu que d'acheter un tas d'objets ou autres qui au final coûte bien plsu chère ..... et surtout le système d'améliorer une troupes auraient plus chouette si on avait fait des quêtes, batailles et si vivantes remporte des bonus et autres !
Bon en espérant être lu :-) !
Offline

Ahramir

  • Posts: 22
  • Joined: Thu Mar 20, 2014 4:28 pm

Re: Gâchis

PostFri May 16, 2014 4:29 pm

On peut acheter toutes les unités avec des ducats, et les seules pour lesquelles il est difficile d'amasser la somme nécessaire en jouant gratuitement sont les légendaires (perso, il m'a fallu p'tet dans les 50-100 parties pour financer ma chimère).

Alors évidemment, ca prend un peu de temps (c'est le principe de tout free to play à ma connaissance), mais honnêtement j'ai payé pour avoir des Cyans, j'aurais très bien pu m'en passer. A part pour acheter un nouveau slot de compagnie, les Cyans ne m'ont servi qu'à acheter des améliorations cosmétiques (couleurs et renommages de persos).

Par ailleurs, un autre utilisateur vient de faire un post pour se plaindre que les armées les plus puissantes soient celles composées d'unités de base niv.1 (donc accessibles à tout nouveau joueur !)... Et je ne serais pas étonné qu'il ait raison.

Donc vraiment, non, ce n'est pas du tout un jeu pay-to-win, mais il est inquiétant qu'il soit perçu comme tel.
Offline

Riclion Lys

  • Posts: 4
  • Joined: Fri May 16, 2014 3:52 pm

Re: Gâchis

PostFri May 16, 2014 4:44 pm

Merci de la réponse mais je dois mal jouer alors car j'ai l'impression de pas du tout avancer .....je vais être plus patient alors :) !
Offline

Ahramir

  • Posts: 22
  • Joined: Thu Mar 20, 2014 4:28 pm

Re: Gâchis

PostSat May 17, 2014 9:37 am

"Mal jouer" je ne sais pas, mais il me parait normal qu'au début, on perde ses premières parties contre des joueurs plus expérimentés. Je te conseillerais de faire les missions d'entrainement solo pour te faire la main de manière moins frustrante :)
Offline

Dakk

  • Posts: 8
  • Joined: Thu Feb 27, 2014 10:25 am

Re: Gâchis

PostSat Jun 14, 2014 3:29 pm

Les archers et mages alahan surpassent n'importe quelle unité

Ahahahahaha. Non, c'est juste ultra easy no brain a jouer, ca surpasse rien du tout, d'ailleurs, le first au classement, un pote a moi, est premier avec des morts viv sur une compo bourine sans distance...

En fait, le soucis du jeu pour pas mal de joueurs, c'est que vous tombez sur des types comme moi, qui ont jouer au jeu de fig tellement de temps, que meme si le jeu vidéo est pas mal different, forcemment, on a une avance et une experience tactique considérable, et comme beaucoup de joueurs viennent du jeu de fig... A l'heure actuel, je ne vois ni pay to win, ni desequilibrage, je vois juste des compo/armées plus ou moins exigeante sur les erreurs en cours de partie. Alors un Lion pupute (tireur & mage only) est beaucoup plus facile a jouer qu'une compo Lion CaC, c'est sur, mais est tres loin d'etre imbatable

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests

cron