It is currently Thu Mar 28, 2024 3:05 pm


Parade

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

elassar

  • Posts: 10
  • Joined: Sat Apr 12, 2014 10:33 pm

Parade

PostWed Apr 30, 2014 3:11 pm

Parade était une compétence utile et pas chère sans être ultime, elle permettait de jouer des compositions en Alahan sans taper dans les mages et autres archers franchement abusés, bref de jouer le jeu.

Pour 2 PA sur un joueur d'épée ou 4 sur un chevalier on avait un petit bonus de +3 en parade.

Maintenant pour 8 PA sur un joueur d'épée ou 16 sur un chevalier on a "tu m'as touché, recommence"
Le hic c'est que s'il a réussi il n'y a aucune raison qu'il rate la deuxième fois (sauf énorme coup de chance sur le premier jet).
En général mes chance de touches sont (étaient?) de 75 à 100%... bref taper une deuxième fois pas de soucis...

On est donc passé d'une compétence utile et peu chère à une compétence inutile qui coûte 4 fois le prix.
Que quelqu'un m'arrête si je dis une connerie.

Je n'ai rien contre le fait d'abaisser la qualité des armées du lion, mais baissez plutôt l'esquive des archers ou la polyvalence du sceau de Dellar'n si c'est ça votre but. Les archers et les mages sont les vrais plaies de cette armée, pas les épéistes.

A moins que votre but soit de voir arriver des armées types... qui ne changeront pas parce que ce seront les seules à fonctionner un tant soit peu. Genre 2 ou 3 joueurs d'épées, 3 à 5 archers, un mages et des lions/étincelants. C'est ce qu'on croisait en ce moment, avec le patch on va en voir arriver encore plus. Ou une chimère une valkyrie un étincelant.

Moi qui n'aime pas les unités à distance (un archers ça comte ses fèches, ça n'en tire pas 2 à 6 par tour, dont 3 au corps à corps) et qui de tous les mages apprécie le moins ceux d'Alahan, dois je renonce à cette faction?

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 14 guests

cron