Répit des morts
Posted: Fri Apr 25, 2014 3:27 pm
Salut,
J'ai un soucis avec le sort "répit des morts" le sort annonce un taux de réussite à 80% mais en cours de partie il rate plus ou moins une fois sur deux (plutôt plus d'ailleurs, 3/4 je dirais). Je dirais bien c'est de la poisse, mais c'est en théorie géré par des algorythmes matématiques. J'ai croisé pas mal de joueurs qui m'ont dit avoir abandonné ce sort parce qu'ils le considèrent comme défectueux (rappellont quand même qu'en cas d'échec le sort blesse la personne à soigner, allant jusqu'à tuer net une unité jusque là en blessure grave).
L'autre alternative, "Explosion morbide" fonctionne correctement mais c'est une daube (Sceau de Dellar'n mais en moins bien et je perds ma figurine).
Donc si je veux gagner je joue lion?
Ben oui, en lion j'ai pas à choisir entre du soin et le sceau de Dellar'n.
Les sorts râtent moins souvent et quand ils râtent ils ne blessent pas mes figurines.
Et on ne parlera pas de leurs honteux archers qui te roxent à distance et ne peuvent en aucun cas être blessé (par qui que ce soit) lors de dégagement... (pour en bloquer 1 il faut pas moins de 4 guerrier squellette ou il peut avoir 100% de chance d'esquiver... et ça c'est dans le cas improbable ou un archer se serait égaré, seul, loin de toute autre figurine alliée)
Enfin bref, je demande juste à ce que "Répit des morts" soigne effectivement l'unité alliée dans 80% des cas où le sort est lancé dans les conditions optimales (le mage n'as pas bougé, n'est engagé par personne, ne souffre d'aucune blessure, ni d'aucun autre effet négatif).
80% = 8/10 = 4/5
donc 1 échec sur 5 okay.
Là je dirais que j'ai 1 réussite sur 5 plutôt (peut être une erreur dans la programation, à vérifier en tout cas)
J'ai un soucis avec le sort "répit des morts" le sort annonce un taux de réussite à 80% mais en cours de partie il rate plus ou moins une fois sur deux (plutôt plus d'ailleurs, 3/4 je dirais). Je dirais bien c'est de la poisse, mais c'est en théorie géré par des algorythmes matématiques. J'ai croisé pas mal de joueurs qui m'ont dit avoir abandonné ce sort parce qu'ils le considèrent comme défectueux (rappellont quand même qu'en cas d'échec le sort blesse la personne à soigner, allant jusqu'à tuer net une unité jusque là en blessure grave).
L'autre alternative, "Explosion morbide" fonctionne correctement mais c'est une daube (Sceau de Dellar'n mais en moins bien et je perds ma figurine).
Donc si je veux gagner je joue lion?
Ben oui, en lion j'ai pas à choisir entre du soin et le sceau de Dellar'n.
Les sorts râtent moins souvent et quand ils râtent ils ne blessent pas mes figurines.
Et on ne parlera pas de leurs honteux archers qui te roxent à distance et ne peuvent en aucun cas être blessé (par qui que ce soit) lors de dégagement... (pour en bloquer 1 il faut pas moins de 4 guerrier squellette ou il peut avoir 100% de chance d'esquiver... et ça c'est dans le cas improbable ou un archer se serait égaré, seul, loin de toute autre figurine alliée)
Enfin bref, je demande juste à ce que "Répit des morts" soigne effectivement l'unité alliée dans 80% des cas où le sort est lancé dans les conditions optimales (le mage n'as pas bougé, n'est engagé par personne, ne souffre d'aucune blessure, ni d'aucun autre effet négatif).
80% = 8/10 = 4/5
donc 1 échec sur 5 okay.
Là je dirais que j'ai 1 réussite sur 5 plutôt (peut être une erreur dans la programation, à vérifier en tout cas)