It is currently Thu Mar 28, 2024 11:47 am


Répit des morts

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

elassar

  • Posts: 10
  • Joined: Sat Apr 12, 2014 10:33 pm

Répit des morts

PostFri Apr 25, 2014 3:27 pm

Salut,

J'ai un soucis avec le sort "répit des morts" le sort annonce un taux de réussite à 80% mais en cours de partie il rate plus ou moins une fois sur deux (plutôt plus d'ailleurs, 3/4 je dirais). Je dirais bien c'est de la poisse, mais c'est en théorie géré par des algorythmes matématiques. J'ai croisé pas mal de joueurs qui m'ont dit avoir abandonné ce sort parce qu'ils le considèrent comme défectueux (rappellont quand même qu'en cas d'échec le sort blesse la personne à soigner, allant jusqu'à tuer net une unité jusque là en blessure grave).

L'autre alternative, "Explosion morbide" fonctionne correctement mais c'est une daube (Sceau de Dellar'n mais en moins bien et je perds ma figurine).

Donc si je veux gagner je joue lion?
Ben oui, en lion j'ai pas à choisir entre du soin et le sceau de Dellar'n.
Les sorts râtent moins souvent et quand ils râtent ils ne blessent pas mes figurines.

Et on ne parlera pas de leurs honteux archers qui te roxent à distance et ne peuvent en aucun cas être blessé (par qui que ce soit) lors de dégagement... (pour en bloquer 1 il faut pas moins de 4 guerrier squellette ou il peut avoir 100% de chance d'esquiver... et ça c'est dans le cas improbable ou un archer se serait égaré, seul, loin de toute autre figurine alliée)

Enfin bref, je demande juste à ce que "Répit des morts" soigne effectivement l'unité alliée dans 80% des cas où le sort est lancé dans les conditions optimales (le mage n'as pas bougé, n'est engagé par personne, ne souffre d'aucune blessure, ni d'aucun autre effet négatif).

80% = 8/10 = 4/5
donc 1 échec sur 5 okay.
Là je dirais que j'ai 1 réussite sur 5 plutôt (peut être une erreur dans la programation, à vérifier en tout cas)
Offline

Zubrowka

  • Posts: 9
  • Joined: Thu Feb 20, 2014 11:13 pm

Re: Répit des morts

PostFri Apr 25, 2014 6:47 pm

Pas eu ce genre de problème avec le "répit des morts". C'est pas le sort que j'utilise le plus souvent, mais il me semble qu'avec le truc qui file 20% de chances en plus ça réussi quasi à tous les coups (sauf si le lanceur est lui même blessé, d'ailleurs pas compris pourquoi lui avoir enlevé la possibilité de se soigner lui même...).

"Explosion morbide" est pas si mal, tu fais péter les blessés et t'en fais repousser un tout neuf derrière.
Après c'est sur que contre les humains ça sert pas à grand chose (et un coût de 2 mana me paraîtrait plus juste).

Le problème c'est que sur certaines cartes on se retrouve sous le feu de leurs archers dés le premier tour (enfin archers.. c'est plus une gatling mixée avec un snipe pour moi). On a bien les gargouilles pour aller les débusquer, mais faut avouer que c'est un peu maigre comme counter.

Le seul que je trouve vraiment efficace comme anti-archer, c'est le solitaire wolfen. Avec sa régen automatique et surtout son anneau de glace, une fois j'ai gagné un 4v1 (1 garde, 3 archers vs 1 solitaire).
Offline

elassar

  • Posts: 10
  • Joined: Sat Apr 12, 2014 10:33 pm

Re: Répit des morts

PostTue Apr 29, 2014 3:17 pm

Ben ce que je reproche à explosion morbide c'est surtout d'être un sceau de Dellar'n en moins polyvalent et plus cher (théoriquement non, on est bien d'accord, mais en pratique si). Mais c'est pas le sujet ici, j'en parle là si ça t'intéresse de connaîre mon point de vue à ce sujet http://forums.dogsofwar-online.com/viewtopic.php?f=7&t=2601
(pareil pour les archers)

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests

cron