It is currently Thu Mar 28, 2024 12:56 pm


Merci, ô puissants développeurs!

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Belshegoath

  • Posts: 1
  • Joined: Fri Mar 28, 2014 8:35 am

Merci, ô puissants développeurs!

PostFri Mar 28, 2014 8:52 am

Merci pour la dernière mise à jour... :ugeek:

Je suis un fanatique de jeux tactiques et de jeux de figurines (j'en ai d'ailleurs créé un, gratuit et disponible sur ce site: http://ageofviolence.wordpress.com/) et je m'éclate depuis quelques semaines sur DoW (89 victoires sur 225matchs, je me suis fait pas mal farmer par les wolfies au début ^^). je joue les Lions avec une compo principalement construite autour d'un mage niveau5 qui peut toucher ses ennemis à travers les murs (conscience)...

J'avais bien failli laisser tomber depuis le coup des mini-maps et des murs invisibles, je ne trouvais plus le même plaisir tactique sur ces toutes petites cartes, et j'ai perdu au moins 4 matchs VIP avant même d'avoir pu activer ma première figurine... Autant dire que je m'apprétais à ragequit le jeu.

Mais là depuis la dernière MAJ c'est de nouveau que du bonheur, de belles parties épiques, des tactiques de fous, et le plaisir est à nouveau au rdv... Les cartes sont parfaites comme ça, je trouve (bien que je ne cracherai pas sur une nouvelle map :oops: )

Bref, ce jeu est vraiment en train de prendre une bonne direction, à mon humble avis. GG!

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

cron