It is currently Fri Mar 29, 2024 4:24 pm


Idées d'améliorations

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Meol49

  • Posts: 41
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 7:06 pm

Re: Idées d'améliorations

PostFri Mar 28, 2014 4:25 pm

Je reviens sur une autre petite amélioration qui serait un plus.

La possibilité de changé de place ( en restant toujours dans la même compagnie bien sur) nos troupes dans la feuille d'équipe. Achetant des figurines souvent pour test différentes stratégies. Je me retrouve avec tous les types mélangés !
La possibilité de mettre un peu d'ordre serait le bienvenue ( rassembler les Archers ensemble, les War , ect )

un système de flèche pour descendre/monter une unité serait le plus simple à mon avis.

Merci à vous, développeurs
Offline
User avatar

Splagadou

  • Posts: 32
  • Joined: Wed Mar 12, 2014 11:30 am

Re: Idées d'améliorations

PostWed Apr 02, 2014 2:02 pm

Salut,

Depuis les derniers changements je trouve que le jeu est carrément plus efficace avec les bordures lumineuses (et des terrains plus intéressants par la taille).

J'aurais aimé pouvoir également placer mes unités plus facilement sur le terrain pour le déploiement.

Par exemple, j'ai une armée de trois péons, c'est cool je fais ça en deux-deux. Mais avec 7 ou 9 bonhommes, ça devient plus coton de les placer à l'autre bout de la map :).

Pourquoi ne pas avoir une barre en bas avec toutes ses unités dispos où il suffit de glisser l'image sur la map pour les placer ? Je ne sais pas si je suis clair, mais ce serait une sorte de boîte à unités qu'il suffirait de sortir et de placer facilement.

Merci.
Offline
User avatar

Splagadou

  • Posts: 32
  • Joined: Wed Mar 12, 2014 11:30 am

Re: Idées d'améliorations

PostSun Apr 06, 2014 2:26 pm

En pleine partie endiablée pour montrer l'étendue des pouvoirs des nécros à un ami, quelle ne fut pas ma surprise de constater que de tous les mots censurés, *s a l o p* ne l'était pas.

Voilà c 'est pour que vous puissiez l'ajouter à la liste. Perso les gros mots me choquent pas, mais je comprends l'envie de les enlever.
Previous

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

cron