Bonjour,
Super initiative .
J'ai testé, je me suis demandé si tous les coûts en PA étaient actuels mais il semblerait que oui .
Sinon, pour améliorer le bidule, ce serait bien de simplifier la création de compagnie avec les éléments suivants (qui ne sont que des pistes hein) :
- du glisser-déposer sur le portrait des unités dans la barre de compagnie ce qui évite des clics fastidieux pour mettre des unités niv 1 et qui est plus accessible aux débutants (tellement répandu avec les tablettes et autres)
- pour modifier les unités déjà insérées dans la barre de compagnie je pense :
- soit à activer la fenêtre de changement par un simple survol sur le portrait (toujours pour éviter les clics inutiles, les allers-retours de la souris qui deviennent vite gonflants au 15e essai)
- soit carrément à mettre des petits symboles en dessous du portrait des unités car il suffirait de cliquer dessus pour les ajouter/enlever. De plus, on pourrait mettre un petit message d'aide pour ceux qui ne connaîtrait pas la compétence au survol de la souris.
Bon ce ne sont que des suggestions, si c'est pas le bon endroit, merci de me préciser où ce serait plus approprié.
En résumé => super initiative .