Patchnote FR
Posted: Fri Mar 07, 2014 6:57 pm
Bonjour à tous,
Nous avons été plutôt discrets depuis la sortie du dernier patch, c'est parce que nous avons beaucoup bossé. Le prochain patch sortira lundi prochain et il apportera de très nombreuses améliorations. En attendant voici la traduction du changelog, j’espère que cela vous donnera envie de venir lundi
Bon jeu à vous
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Patch 0.12.9 Changelog
COMBAT
- Arbalétrier Wolfen : -2 Esquive
- Gardien des Sépultures : -1 Dégats
- Guerrier Croc : -1 Endurance
- Toutes les attaques Primaire font maintenant des dégats de force 10 (au lieu de dépendre de la Volonté)
- Réduction de la durée du miracle "Sentier du milieu" à 1 tour (au lieu de 2)
- Changement de la durée de "Anneau de glace" et "Anneau de brume" : ils durent pendant 2 activations de l'unité
- Augmentation de la difficulté de base de beaucoup de sorts et miracles
- Rémission lumineuse ne soigne plus à l'incantation (maintenant donne juste une régénération de santé)
- La distance du sort fléau de l'impur a été réduite de 1
- Augmentation du debuff de "mauvais présage" à -12 en Precision (au lieu de -8). Mauvais présage affecte également la résistance aux lancé de dé pour la Peur
- La distance de "Touché exténuant" a été réduite de 1
- Modification de la portée de "Dévotion" et Martyr à 1
- "Erosion occulte" et "touché exténuant" sont maintenant annulés si le lanceur du sort meurt
- Le soin de l'Etincelant de la lumière a été renommé en "Soin lumineux" et le soin a été réduit de 10 à 5.
- "Pantin morbide" : -1 Endurance (avait été augmenté de 2 dans le dernier patch)
- Nouvelle capacité pour le Joueur d'épée : "Pour la lumière !" à la place de "coup puissant"
- Réduction du multiplicateur de PA pour les unités Elites et Légendaires. Cela signifie que tout ce qui concerne ces unités coûtera maintenant moins de PA. Certaines unités ont donc vu leurs PA de base diminués
- L'Etincelant de lumière voit son coût en PA augmenté à 21
- Poursuivant les changements débutés au dernier patch (concernant les coût en PA des talents en fonction du statut de l'unité), la plupart des unités "Régulières" ont vu leur coût en PA augmenté
- "Pilier d'énergie" et "Répit des morts" fonctionnent maintenant normalement ( ils ne soignent plus le lanceur du sort)
- Le "Soin" de l'étincelant de lumière ne peut plus viser un autre étincelant de lumière
- "Fléau de l'impur" a été modifié pour avoir le même fonctionnement que "Fléau" (cela donne maintenant "Fléau : mort-vivants", "Fléau : construct" et "Fléau : démons" au lieu de l'augmentation de dégat de +4 bruts.
- Mise à jour des descriptions "Résistances à la peur"; "Mauvais présage" et "Faveur divine" prend maintenant en compte les affection de peur
- Retrait de "Masque de Gandhar" dans l'arbre de talent du Gardien des runes et ajout de "Amour d'Yllia" à la place
- Réduction du nombre de "sceau de Dellar'n" par tour à 1
- Augmentation de la taille des bulles d'aide ainsi que leur position
- Amélioration du système d'activation d'e-mail pour éviter le "spam" du bouton d'envoi
- Les guerriers-mages ne peuvent plus sprinter après avoir lancé un sort.
GAMEPLAY
- Modification des limites de PA, les limites de 200 PA et 300 PA ont disparues pour laisser place à une limite de 250 PA
- Les compagnies de départ ont donc étaient modifiées
- Ajout d'objectifs pour chaque mode de jeu
- Mise à jour du mode Entrainement
- Entrainement facile de 100 à 250 PA
- Entrainement moyen de 275 à 400 PA
- Entrainement Difficile de 550 à 750 PA
- Ajout de nouvelles zones de déploiement en début de partie pour toutes les cartes et tous les modes
- Mise à jour Roi de la colline
- Zones de capture multiples
- Plusieurs déploiements possibles
- Quelques scénarios avec des déploiement au corps à corps directs
- Certaines cartes ont vu leur taille réduite
- Mise à jour des règles du mode Roi de la colline
- Pas de points lors du premier tour
- Les unités marquent maintenant le nombre de points équivalent à leurs PA individuelles à chaque tour
Seulement 50% du score en PA est ajouté lorsque l'unité est engagée
- Le premier joueur à atteindre la limite de PA de la partie (en fonction des limites d'armées) gagne la partie (aux lieu des 5 points gagnants du dernier patch)
- On peut désormais gagner des objets à la fin de chaque match (couleur de customisation, carte de soin, carte pour renommer une unité)
- Changement dans la formule des gains de Ducats, les gros joueurs devraient voir leurs gains en Ducat augmenter sur de longues sessions de jeu
- Modification de la formule de recherche de match, vos recherches devraient maintenant être 2 fois plus rapides
- Ajout de couleurs de customisation lorsque vous terminez le tutorial pour la première fois.
- Changements mineurs du texte d'aide du tutorial
LOBBY
- Retrait de la limite de renommée pour l'achat d'unités.
- Mise à jour des étapes de la création de compagnie pour ne présenter que l'unique formation disponible pour chaque faction.
- Ajout de descriptions d'unités sur la dernière page de création de compagnie.
- Retrait du choix création d'une autre compagnie dans la fenêtre popup après le tutorial étant donné qu'il n'y a plus qu'un choix de compagnie possible pour chaque faction.
- Modification dans le classement "autour de moi" : montre désormais les résultats pour la saison actuelle.
- Ajout d'un clignotement de l'application Dogs of war dans la barre d'applications lorsqu'un match est trouvé.
- Modification de la formule de classement : 2 points pour une victoire, 0,5 pour une égalité
- Le gain de Ducats est maintenant plus important plus la limite d'armée est haute.
- Modification de la renommée et du coût nécessaire pour l'achat d'emplacements d'unités
- Ajout d'un choix de niveau lors de l'achat de nouvelles unités
- Ajout d'un raccourci pour renommer ses unités dans l'onglet gestion de compagnie
- La page unités en mission montre maintenant toutes les unités en mission et non seulement les unités de la compagnie sélectionnée en mission.
- Boutique : Retrait des niveaux de renommée nécessaire pour l'achat d'unités.
DIVERS
- Modification de la description de l'attribut "Loyal" en anglais.
- Mise à jour de la localisation Russie.
- Ajout de la localisation Pologne dans le jeu.
- Modification de l'emplacement de la description des rangs de guilde.
- Réparation de quelques blocages de l'IA.
Nous avons été plutôt discrets depuis la sortie du dernier patch, c'est parce que nous avons beaucoup bossé. Le prochain patch sortira lundi prochain et il apportera de très nombreuses améliorations. En attendant voici la traduction du changelog, j’espère que cela vous donnera envie de venir lundi
Bon jeu à vous
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Patch 0.12.9 Changelog
COMBAT
- Arbalétrier Wolfen : -2 Esquive
- Gardien des Sépultures : -1 Dégats
- Guerrier Croc : -1 Endurance
- Toutes les attaques Primaire font maintenant des dégats de force 10 (au lieu de dépendre de la Volonté)
- Réduction de la durée du miracle "Sentier du milieu" à 1 tour (au lieu de 2)
- Changement de la durée de "Anneau de glace" et "Anneau de brume" : ils durent pendant 2 activations de l'unité
- Augmentation de la difficulté de base de beaucoup de sorts et miracles
- Rémission lumineuse ne soigne plus à l'incantation (maintenant donne juste une régénération de santé)
- La distance du sort fléau de l'impur a été réduite de 1
- Augmentation du debuff de "mauvais présage" à -12 en Precision (au lieu de -8). Mauvais présage affecte également la résistance aux lancé de dé pour la Peur
- La distance de "Touché exténuant" a été réduite de 1
- Modification de la portée de "Dévotion" et Martyr à 1
- "Erosion occulte" et "touché exténuant" sont maintenant annulés si le lanceur du sort meurt
- Le soin de l'Etincelant de la lumière a été renommé en "Soin lumineux" et le soin a été réduit de 10 à 5.
- "Pantin morbide" : -1 Endurance (avait été augmenté de 2 dans le dernier patch)
- Nouvelle capacité pour le Joueur d'épée : "Pour la lumière !" à la place de "coup puissant"
- Réduction du multiplicateur de PA pour les unités Elites et Légendaires. Cela signifie que tout ce qui concerne ces unités coûtera maintenant moins de PA. Certaines unités ont donc vu leurs PA de base diminués
- L'Etincelant de lumière voit son coût en PA augmenté à 21
- Poursuivant les changements débutés au dernier patch (concernant les coût en PA des talents en fonction du statut de l'unité), la plupart des unités "Régulières" ont vu leur coût en PA augmenté
- "Pilier d'énergie" et "Répit des morts" fonctionnent maintenant normalement ( ils ne soignent plus le lanceur du sort)
- Le "Soin" de l'étincelant de lumière ne peut plus viser un autre étincelant de lumière
- "Fléau de l'impur" a été modifié pour avoir le même fonctionnement que "Fléau" (cela donne maintenant "Fléau : mort-vivants", "Fléau : construct" et "Fléau : démons" au lieu de l'augmentation de dégat de +4 bruts.
- Mise à jour des descriptions "Résistances à la peur"; "Mauvais présage" et "Faveur divine" prend maintenant en compte les affection de peur
- Retrait de "Masque de Gandhar" dans l'arbre de talent du Gardien des runes et ajout de "Amour d'Yllia" à la place
- Réduction du nombre de "sceau de Dellar'n" par tour à 1
- Augmentation de la taille des bulles d'aide ainsi que leur position
- Amélioration du système d'activation d'e-mail pour éviter le "spam" du bouton d'envoi
- Les guerriers-mages ne peuvent plus sprinter après avoir lancé un sort.
GAMEPLAY
- Modification des limites de PA, les limites de 200 PA et 300 PA ont disparues pour laisser place à une limite de 250 PA
- Les compagnies de départ ont donc étaient modifiées
- Ajout d'objectifs pour chaque mode de jeu
- Mise à jour du mode Entrainement
- Entrainement facile de 100 à 250 PA
- Entrainement moyen de 275 à 400 PA
- Entrainement Difficile de 550 à 750 PA
- Ajout de nouvelles zones de déploiement en début de partie pour toutes les cartes et tous les modes
- Mise à jour Roi de la colline
- Zones de capture multiples
- Plusieurs déploiements possibles
- Quelques scénarios avec des déploiement au corps à corps directs
- Certaines cartes ont vu leur taille réduite
- Mise à jour des règles du mode Roi de la colline
- Pas de points lors du premier tour
- Les unités marquent maintenant le nombre de points équivalent à leurs PA individuelles à chaque tour
Seulement 50% du score en PA est ajouté lorsque l'unité est engagée
- Le premier joueur à atteindre la limite de PA de la partie (en fonction des limites d'armées) gagne la partie (aux lieu des 5 points gagnants du dernier patch)
- On peut désormais gagner des objets à la fin de chaque match (couleur de customisation, carte de soin, carte pour renommer une unité)
- Changement dans la formule des gains de Ducats, les gros joueurs devraient voir leurs gains en Ducat augmenter sur de longues sessions de jeu
- Modification de la formule de recherche de match, vos recherches devraient maintenant être 2 fois plus rapides
- Ajout de couleurs de customisation lorsque vous terminez le tutorial pour la première fois.
- Changements mineurs du texte d'aide du tutorial
LOBBY
- Retrait de la limite de renommée pour l'achat d'unités.
- Mise à jour des étapes de la création de compagnie pour ne présenter que l'unique formation disponible pour chaque faction.
- Ajout de descriptions d'unités sur la dernière page de création de compagnie.
- Retrait du choix création d'une autre compagnie dans la fenêtre popup après le tutorial étant donné qu'il n'y a plus qu'un choix de compagnie possible pour chaque faction.
- Modification dans le classement "autour de moi" : montre désormais les résultats pour la saison actuelle.
- Ajout d'un clignotement de l'application Dogs of war dans la barre d'applications lorsqu'un match est trouvé.
- Modification de la formule de classement : 2 points pour une victoire, 0,5 pour une égalité
- Le gain de Ducats est maintenant plus important plus la limite d'armée est haute.
- Modification de la renommée et du coût nécessaire pour l'achat d'emplacements d'unités
- Ajout d'un choix de niveau lors de l'achat de nouvelles unités
- Ajout d'un raccourci pour renommer ses unités dans l'onglet gestion de compagnie
- La page unités en mission montre maintenant toutes les unités en mission et non seulement les unités de la compagnie sélectionnée en mission.
- Boutique : Retrait des niveaux de renommée nécessaire pour l'achat d'unités.
DIVERS
- Modification de la description de l'attribut "Loyal" en anglais.
- Mise à jour de la localisation Russie.
- Ajout de la localisation Pologne dans le jeu.
- Modification de l'emplacement de la description des rangs de guilde.
- Réparation de quelques blocages de l'IA.