It is currently Thu Mar 28, 2024 3:22 pm


Problème ram/lion

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Vahire

  • Posts: 68
  • Joined: Wed Feb 19, 2014 11:13 am

Problème ram/lion

PostThu Feb 27, 2014 7:31 am

5 games a jouer ram et 5 fois contre des lions.J'aimerais comprendre comment les archer lions réussissent toutes leurs actions.Je me prend tous les hit a 30-40%,ils réussissent tous leurs désengage meme avec blessure grave et fear,pas besoin d'auspice favorable pour réussir tous les doubles tir (my god mais meme avec une précision de 0 les 2 tirs passent).

Pendant ce temps,les archers squelette ratent les 3/4 de leur tirs a 75/80% qui en plus finissent souvent par toucher une unité allié.Encore ca jpeux comprendre,75% mais comment c'est possible de rater sur 3 games d'affiler 7 attaques a 90/95%.Non seulement je dois me taper des lions qui campent avec 2/3 heals ou x archers + valk avec leur pote mage,jouer systématiquement second ou presque(4 games d'affilé sans jouer UNE SEULE FOIS EN PREMIER) mais en plus je me retrouve a rater la moitié de mes attaques alors que je suis en bonne conditions pour les réussir.

Faut pas trop s'étonner que y'ai pas un joueur de ram dans le top 10 en ce moment hein.
Offline
User avatar

shaalo

  • Posts: 8
  • Joined: Sat Feb 22, 2014 8:03 pm

Re: Problème ram/lion

PostThu Feb 27, 2014 1:03 pm

Salut. Ca aurais etais bien que tu nous donne ta composition d equipe, j imagine que tu ne jouais pas qu avec des archers..
Si c etais une partie en 400 PA, oui, c est difficile pour les Ram en ce moment, tout simplement du au fait que les Lions ont bien plus de moyen de blesser tes troupes a distance et ce des les premiers tours>> archer tres efficace sous auspice,etincelant sous sceau de delarn..ya de quoi faire tres mal.
C est donc a toi d anticiper ca.
Tu sais que tu est lent, que t est archer ne valent pas les leurs, et que faire une attaque frontale sera perdu d avance.
Place toi correctement des le debut de la game, regarde a quoi tu peut t attendre en face. Clique sur les unites ennemis, regarde ce qu ils savent faire.
De toute facon la plupart des lions font tous pareil...on se fous dans un coin, on full buff toute la team, on dps de loin, quelques tours apres c est gagner.
Ne jette pas tes troupes..le temps que tu arrive sur eux tu sera deja danq un etat critique.avance tes troupes, toujours placer de maniere a te proteger (evite les buissons..pour un archer lion c peu derangeant), laisse au moins 2 cases d ecarts pour tes troupes si il joue l etincelant sous delarn. Prend garde au mage..qui une fois buff mana, pourra t eclater une unité tres rapidement.La valkyrie heal bien, mais en level 4, elle peut aussi faire très mal.
Si tu vois que ca campe et que tu ne peut pas engage, bah, fais comme lui, pourquoi tu lui offrirai des unites? Si il ne veut pas un draw, il faudra bien qu il bouge;)

Actuellement, seul les parties en 400 compte pour le classement, les equipes low cost optimiser pour avoir le surnombre sont plus jouables avec les Wolfs et les Lions.Ne te fie pas au top ten...regarde le nombre de match jouer et leurs defaites...haha.J ai hate que les games en 800 compte pour le classement.

Ps:je ne joue que depuis 3 semaines, j ai 4 compagnies differentes, fais beaucoup d essais, mais je n ai pas l experience que d autre ont..j espere simplement pouvoir aider ! :)
Offline

!oyo!

  • Posts: 10
  • Joined: Mon Feb 24, 2014 7:42 pm

Re: Problème ram/lion

PostThu Feb 27, 2014 1:10 pm

Par rapport a l'initiative c'est normale que tu commence presque toujours en deuxième, le lion a un bonus de +3 sur sont jet et le bélier +1 su un lancer d'un dés 6 sa joue pas mal en défaveur des mort vivant! =)
Les lion on les meilleur archer alors c'est normal qu'il rate moins souvent leur tir ajoute a sa un peu de malchance pour toi et de la chance pour celui d'en fasse et tu te retrouve a rater pas mal de tir la ou lui les réussi! ^^
les archer mort vivant ne sont vraiment efficace qu'a moyen porté. Pour ma part je me sert pas mal d'archer et en général il sont utile, mais vu leur précision médiocre je te conseil de les monter au minimum au niveau 2 et de leur mettre le trait posséder! ^^

Sinon je pense que tu peux t'estimer heureux de tomber sur des armée du lion dans tes games! pour ma part ses derniers jours je ne suis tomber quasiment que sur des wolfen! XD

Tu joue avec quel compo de mort vivant? et contre un adversaire qui campe utilisé des pantin morbide et les faire explosé peu saveré payant étant donné que souvent l'ennemi sera grouper!

Et t'en fait pas pour le classement sa veux pas encore dire grand chose hier je suis tomber deux fois contre celui qui est a la 3eme position et les 2 fois j'ai remporter la victoire contre ces wolfens!=)
Offline
User avatar

shaalo

  • Posts: 8
  • Joined: Sat Feb 22, 2014 8:03 pm

Re: Problème ram/lion

PostThu Feb 27, 2014 1:31 pm

Oui les Ram c est la désorganisation totale..ce qui explique de demarrer souvent apres les autres compagnies (jcrois que c est +0 le bonus au tour,+1 C est les wolfs)
Perso, j ai deux archer Ram, level 3, avec feroce et double tir. Ils sont la pour assister mes attaquants et le font tres bien, mais, je ne m en sers quasi jamais pour faire de looong tir sur les archers adverse par exemple.
Pour pouvoir bien profiter du double tir, tu dois etre en tir de base entre 90 et 100%, ce qui te donnera 60% de chance sur chaque tir, quand tes deux archers focus la meme cible jtassure que ca pique severe, et tu n utilise pas ta double attaque d equipe.

Pour les pantins, un ptit transfert somatique par ci par la peut aussi etre un bon plus durant 2 tours.
Offline

!oyo!

  • Posts: 10
  • Joined: Mon Feb 24, 2014 7:42 pm

Re: Problème ram/lion

PostThu Feb 27, 2014 1:43 pm

Perso je trouve sa plus fun de faire sauter mes pantin! XD et de toute façon 'ai pas transfert somatique sur mes paladin! ^^
Sinon pour mes archer 'ai préférer prendre tir incapacitant au lvl 3 car etan donner que je tombe plus souvent contre des wolfen sa leur pourri bien la vie de voir le déplacer d'une de leur unit etre réduit de moitié! XD

Bon apres sa ne fait que 2 semaine que je me suis mis au jeux donc je suis pas un pro et je ne peux pas dire quel tactique est la plus efficace! ^^
Offline

Zubrowka

  • Posts: 9
  • Joined: Thu Feb 20, 2014 11:13 pm

Re: Problème ram/lion

PostSat Mar 01, 2014 1:38 am

Faut pas oublier les gargouilles très efficaces pour harceler et mettre sous pression les archers et mages ennemis.
A distance on a aussi la vague de mort avec ces 8 de portée et les dégâts augmentés en fonction du nombre d'alliés, ça peut piquer très fort 8-)

L'essentiel c'est de rester à couvert, faire diversion avec les pantins..
Et si il ne bouge vraiment pas il finira encerclé = mort :twisted:
Offline

!oyo!

  • Posts: 10
  • Joined: Mon Feb 24, 2014 7:42 pm

Re: Problème ram/lion

PostSat Mar 01, 2014 10:49 am

Sans oublier qu'un nécro peu avoir un heal et sa permet s'apporter un léger soutien si jamais une unité ce trouve sous le feu énemmi! Le toucher exténuant du paladin marche bien aussi surtou si en face il y a un chevalier du lion pour tanker sa permet de pouvoir ignoré cette unité puisqu'elle ce retrouve a faire 3ou4 deg par coup! =)

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests

cron