!oyo! wrote:En complement d un systeme qui choisirais le vainqueur de la game en fonction des unites.. PA restant..ca eviterais bien des frustrations.
Le problème c'est que ce système risquerait de favorisé les wolfen avec leur unité cher en PA ou de les défavorisé si un système ce basant uniquement sur un système qui prendrai en compte le nombre d’unité!
et parfois le draw est la option viable! Par exemple en 400PA il m'est arrivé une fois de tombé contre un golem de cher, du coups avec mon armée je ne pouvais pas gagné le draw étai la seule chose que je pouvais espéré! parfois il y a des abus c'est vrai, mais mettre en place un moyen qui définirai un vainqueur a la fin du nombre de tour en provoquerai aussi et pour le coup le joueur subissant ces abus serai encore plus frustré! ^^
Edit: Ah si j'ai encore une question! Pourquoi dans le classement il y a des joueur avec bien plus de point de point que moi et qui sont pourtant devant par des joueur ayant moi de point?