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Assassinat et rush

PostPosted: Fri Feb 21, 2014 2:14 pm
by ankehl
Bonjour,

J'ai joué ce matin une mission d'assassinat. J'étais en Achéron et mon adversaire en Wolfen. J'ai perdu la partie grâce à un rush de son prédateur sur mon notable qui avait bien du mal à rester hors de portée même s'il était en fond de table. De mon côté, son notable qui était resté en première ligne, s'est retrouvé entouré de mes troupes, qui n'ont pas eu le temps d'agir.

Je ne conteste pas ma défaite, obtenue dans les règles, et selon moi s'étant jouée de peu, mais je me suis tout de même dit qu'il pourrait être interessant au niveau stratégique de faire terminer la partie non pas à l'élimination d'un notable, mais à la fin du tour où celle ci à eu lieu, laissant ainsi la possibilité au joueur ayant perdu son notable d'éliminer celui de l'adversaire, et ainsi d'arracher une égalité. Celà permettrait aussi d'éviter les tactiques de pur rush sans s'occuper de son notable.

Voilà pour ma petite contribution du jour.

Re: Assassinat et rush

PostPosted: Fri Feb 21, 2014 4:10 pm
by Vahire
Ca serait surtout bien que le notable ne se fasse pas twoshot par la moitié des unités du jeu.De meilleurs stats amènerait de meilleurs parties et plus de stratégies je pense.

Re: Assassinat et rush

PostPosted: Fri Feb 21, 2014 10:08 pm
by Deuzerre
Ou alors le rush étincelants explosifs...