It is currently Thu Mar 28, 2024 11:01 am


Quelques questions (et suggestions)

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Uphir

  • Posts: 22
  • Joined: Tue Aug 06, 2013 10:54 pm
  • Location: Paris, France

Quelques questions (et suggestions)

PostThu Feb 20, 2014 10:43 pm

Bonjour à tous,

J'avais déjà fait un (petit) tour sur le jeu durant la closed beta cet été, et cela m'avait plutôt plu (mais je suis un grand fan de Confrontation, de son univers, et des petits gars de feu Rackham). Je (re)découvre donc le jeu désormais en open beta, et le plaisir de "manager" sa petite bande de mercenaies est toujours présent. Pour le moment, point de lassitude ou de remarque sur l'équilibrage, mais je n'ai joué que "quelques" parties. On verra avec le temps.

J'avais cependant quelques questions, et suggestions:

- Si l'on revend une unité, récupère t'on son capital en Ducats ?
- Est ce normal que chaque jour, je reçoive un message "d'arrivée en ville" avec une petite somme d'argent ?
- Si ce gain est lié à la création d'une Compagnie, n'est ce pas "cheaté" de créer chaque jour une compagnie pour récupérer un peu d'argent facile ?
- Quelqu'un peut m'expliquer les missions ? Je n'arrive pas à comprendre quand elles se renouvellent ?
- Serait il possible de classer ses unités plutôt que d'avoir une liste par ordre d'achat ? (pouvoir les classer par nom, par coût en PA, par niveau... ou au pire pouvoir les réorganiser comme on veut).
- Le parainage fonctionne t'il ? (car j'ai parainé deux "potes" et je n'ai pas reçu de bonus. Ils sont toujours marqué "en cours" dans l'interface).

C'est tout pour le moment, mais je vous ferai part d'autres remarques quand elles me viendront à l'esprit.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
Offline
User avatar

Deuzerre

  • Posts: 202
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 6:28 pm

Re: Quelques questions (et suggestions)

PostFri Feb 21, 2014 1:19 am

Uphir wrote:- Si l'on revend une unité, récupère t'on son capital en Ducats ?

Non. On la détruit. on ne récupère pas son gold nonplus.
- Est ce normal que chaque jour, je reçoive un message "d'arrivée en ville" avec une petite somme d'argent ?

Petite partie RP. Pas toujours du fric, une fois j'avais un de mes meilleurs qui avait fouillé la caisse. J'ai eu le choix de le tabasser ou laisser couler. Une autre fois j'ai eu une petite histoire comme quoi j'avais bu une "Cossion de Pofusion" et troix choix débiles.
- Quelqu'un peut m'expliquer les missions ? Je n'arrive pas à comprendre quand elles se renouvellent ?

Quotidiennement. ça sers surtout quand tu vas te coucher après jouer pour les mission de quelques heures, et pour un peu d'argent de poche pour les missions de 15 minutes. Certaines donnent de l'XP et du renom.
Offline
User avatar

Uphir

  • Posts: 22
  • Joined: Tue Aug 06, 2013 10:54 pm
  • Location: Paris, France

Re: Quelques questions (et suggestions)

PostSat Feb 22, 2014 2:58 pm

Merci pour ses (premières) réponses.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests

cron