It is currently Thu Mar 28, 2024 5:58 pm


Bugs et Suggestions

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Dayka

  • Posts: 5
  • Joined: Fri Feb 14, 2014 4:22 pm

Bugs et Suggestions

PostFri Feb 14, 2014 4:56 pm

Bugs:

- Sur l'écran de fin de combat après une partie nulle il est écrit "défaite", la partie est cependant bien enregistrée comme une partie nulle.

- Lors du tir d'un archer derrière un taillis sur une cible de l'autre coté de ce même taillis (distance 2), le mouseover indique 100% de chances de toucher alors que le jet s'effectue à 85%, la cible profitant d'un bonus de couverture. L'un des deux est forcément un bug :)

Suggestions:

- créer des sticky pour les bugs et pour les suggestions de façon à ne pas avoir à fouiller partout pour vérifier si un topic n'en parle pas déjà (j'avoue j'ai même pas cherché)

- Agrandir la taille de la fenêtre d'évênement lors des combats ou la rendre redimensionnable. Elle est trop petite et la barre verticale peu maniable, difficile de retrouver un jet (ou une quelconque info) sous la pression du temps.

- Augmenter le nombre de tours des combats en mode duel à mort, trop facile pour les loups de forcer la nulle avec leur dernier runner quand les choses tournent mal (particulièrement contre les morts-vivants). En plus un duel à mort, l'objectif c'est qu'il n'en reste plus qu'un, donc pas de raison d'avoir un temps limité si court dans ce scénario...

- Améliorer le matchmaking et l'équilibre des combats pour les débutants (et les autres)
Les combats devraient être progressif, les débutants ne devraient pas être obligés de prendre le pack avec le chevalier, puis courir acheter la valkyrie pour avoir une partie décente avec les lions par exemple (en plus c'est pas du tout pédagogique comme approche).
Je propose donc de limiter les types d'unités dans les parties "rapides" de 200 et 300 AP. Par exemple en autorisant que les unités de base en 200 (soldats et archers), et en autorisant également le reste excepté les élites en 300. Les élites ne seront accessibles qu'en 400. Si la restriction parait trop sévère alors la rendre sélectionnable lors de la recherche d'une partie (et activée par défaut pour les débutants) car la 90% des parties en 200 et 300 se passent avec 1 voir 2 élites par camp, ni diversifié, ni même fun. Et ça représente 90% des parties du serveur si je ne m'abuse...

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

cron