It is currently Thu Mar 28, 2024 9:52 pm


Et apres ?

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

siriusraine

  • Posts: 21
  • Joined: Wed Feb 05, 2014 3:54 pm

Et apres ?

PostFri Feb 14, 2014 9:16 am

Voila maintnenat 10 jours que la beta est ouverte mais uen mechante impression me chatouille

est ce vraiment une beta ? ou est un lancement public non officiel sous couvert d'une beta pour se justifier des bugs existants et du manquante de contenu?

voila un an que le jeu est annonce, 5 mois que le jeu tourne en beta et pourtant j'ai l'impression que peu de chose sont prevus et que nous ne sortirons peut etre pas de la beta un jour. Je sais qu'il n'est en rien facile de creer un jeu de le debuguer et de plaire a tous, mais j'aimerais avoir des nouvelles de ce qu'il se passe.
Le dernier point officiel sur les problemes connus date du 6 fevrier, la derniere annonce d'armee date du 30 mai 2013, la derniere mise a jours qui etait juste un hotfix pour les connections date du 6 fevrier.
Pour avoir fait pas mal de beta celle ci ne me dit rien qui vaille.
D'autant plus que je rappelle qu'il n'y aura pas de reset a la fin de la beta ( bizarre) que l'on peut depenser son argent reel, que pour tester une unite tu es oblige de lacheter, la monter et la revendre sans compensation si elle ne te convient pas pour en racheter une autre etc etc .

Une chose qui m'a marque aussi, suis-je le seul a trouver bizarre que sans meme une annonce un post ou quoique ce soit le forum ai ete change. Plus de section bug une section strategie tous les posts sur le bug effaces et meme pas une section Suggestions comme sur le forum anglais


Je me doute que bloodbowl2 prends une grande partie des effectifs de Cyanide, mais ne delaissait pas Dogs of war
S'il vous plait
Offline

Dr.Ido

Site Admin

  • Posts: 102
  • Joined: Thu Jan 09, 2014 4:32 pm

Re: Et apres ?

PostFri Feb 14, 2014 10:24 am

Rassurez vous, nous ne délaissons pas Dogs of War Online. Depuis l'ouverture de la beta nous avons eut beaucoup de travail et beaucoup de choses à analyser. Nous avons quand même déjà corrigé pas mal de petites choses sur le jeu (technique ou gameplay) et nous sommes en train de finaliser un premier patch qui devrait sortir courant de la semaine prochaine. Nous vous en dirons plus dans quelques jours.
Offline
User avatar

Jigoku

Site Admin

  • Posts: 226
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 4:35 pm

Re: Et apres ?

PostFri Feb 14, 2014 7:23 pm

siriusraine wrote:Plus de section bug une section strategie tous les posts sur le bug effaces et meme pas une section Suggestions comme sur le forum anglais


Vous pouvez toujours remonter les bugs dans l'onglet General, mais nous avons également mis en place des liens vers le support à de nombreux endroits (à venir également dans le client du jeu) pour que vous puissiez nous les remonter plus directement. Il s'agit donc plutôt d'une optimisation du traitement (ce qui ne vous empêche en rien de continuer à faire vos retours via sujets sur ce forum, qui sont lus quotidiennement).

Pour la section Stratégie, nous l'avons mise en place pour vous, parce qu'elle a été demandée ici-même et que nous avons trouvé que c'était une bonne idée.
Dogs of War Online - Game Designer

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

cron