It is currently Thu Mar 28, 2024 10:23 am


Suggestions (Topic global)

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Rudysan

  • Posts: 7
  • Joined: Tue Feb 11, 2014 10:12 pm

Suggestions (Topic global)

PostThu Feb 13, 2014 2:06 pm

Suggestions

Je me permets de réunir ici toutes les suggestions que j'ai pu lire ici ou trouver sur des sites annexes.

Et parce que je trouve cela plus pratique pour la communauté, n'hésitez pas à poster ici toute nouvelle suggestion (après avoir parcouru les pages pour vérifier qu'elle n'était pas déjà mentionnée).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HuvalC :
Une icone du jeu qui clignote quand une partie est prete
cela serait un plus si le son n'est pas allumé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nuage94 :
Une mini map en bas a droite :D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HuvalC :
Avoir un historique des derniers matchs, plus long que les 3 dernières parties ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arthz :
Un mode pve corriace pour rôder les nouveaux joueurs, genre une campagne, des vrais escarmouches car ils sont nombreux a se confronter trop tot a de bons joueurs.

Dans le but d'équilibrer le jeu face au "Mastodontes" Arthz propose aussi :

-des Gros monstres plus chers en PA. ( nouveau soucis : si deux monstres contre 6 ou 8 unités ils feront pas long feu ...)
-Plus qu' une attaque : ils seront moins efficaces en mode terminator boucherie chevaline ...
-Moins de moblilité.



Je n'ai pas les prétentions de récupérer les informations des autres avec ce topic, il n'est là que par utilité.
Last edited by Rudysan on Thu Feb 13, 2014 2:08 pm, edited 1 time in total.
Offline
User avatar

Rudysan

  • Posts: 7
  • Joined: Tue Feb 11, 2014 10:12 pm

Re: Suggestions (Topic global)

PostThu Feb 13, 2014 2:07 pm

Le ladder devrait selon moi être basé sur un système de calculs en rapport avec le ratio victoires/défaites et non pas des points facilement cumulables en "farmant".
Offline

siriusraine

  • Posts: 21
  • Joined: Wed Feb 05, 2014 3:54 pm

Re: Suggestions (Topic global)

PostThu Feb 13, 2014 2:11 pm

cela est tres gentil mais si tu ne prends que les suggestions qui t'interesse sans prendre les autres ou si tu ne lis pas les reponses qui leurs sont donnes dans leurs propres post ceci est inutile
Offline
User avatar

Rudysan

  • Posts: 7
  • Joined: Tue Feb 11, 2014 10:12 pm

Re: Suggestions (Topic global)

PostThu Feb 13, 2014 2:17 pm

Il me faut le temps de reunir le reste. Et c'est dans le but de ne pas répeter justement. Cyanide aurait du créer un topic clean pour ca. Devoir fouiller sur tout le site est assez fatiguant.

Et tu remarqueras que dans mon post sur les draws je ne prends pas parti. ta réponse est un point de vue, des suggestions concernant les draws sont quand meme souvent mentionnées. tu peux tres bien apporter une réponse a une suggestion, elle n en restera pas moins une suggestion.

Tu as raison aussi mais ce n'est pas simple, bien a toi :)
Offline
User avatar

Rudysan

  • Posts: 7
  • Joined: Tue Feb 11, 2014 10:12 pm

Re: Suggestions (Topic global)

PostThu Feb 13, 2014 2:30 pm

Fausth :
Est-il possible d'avoir un mode spectateur ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Meol49 : Dans l'idée de contrer les fuyard recherchant le draw : Il faudrait la possibilité de pouvoir "sortir" une unité du champ de bataille sans que celle ci soit blessée.
Il propose donc que si on bouge une unité vers l’extérieur du terrain ( en dehors de la bordure limite) de jeu celle-ci FUIT le combat (après bien sur un message de confirmation) , donc elle part de la partie mais sans possibilité d'être blessée !

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests

cron