It is currently Thu Mar 28, 2024 11:26 pm


Anti- jeu

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

HuvalC

  • Posts: 40
  • Joined: Wed Feb 05, 2014 4:39 pm

Re: Anti- jeu

PostWed Feb 12, 2014 9:43 pm

c'est drôle je viens de me faire égalité face à un archer qui fuyait!

Normalement sur 4 tours tu as le temps/et le jet de discipline pour l'avoir.
Offline

Tenhill

  • Posts: 21
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 9:32 pm

Re: Anti- jeu

PostWed Feb 12, 2014 9:49 pm

ouai bon si ça ty'amuse de courir apres des mec qui fui tan mieu ce jeu et fait pour toi mloi en attendant je trouve que ça gache tout
Offline

Meol49

  • Posts: 41
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 7:06 pm

Re: Anti- jeu

PostThu Feb 13, 2014 10:46 am

j'ai peut etre une solution pour le joueur qui fuit :

Il nous faudrait la possibilité de pouvoir "sortir" une unité du champ de bataille sans que celle ci soit blesser.
je propose donc que si on bouge une unité vers l’extérieur du terrain ( en dehors de la bordure limite) de jeu celle-ci FUIT le combat (après bien sur un message de confirmation) , donc elle part de la partie mais sans possibilité d'être blesser !

Bien sur une personne sans figurine suite a une fuite perd la partie !

Au moins ceux qui fuit pour ne pas blesser leur archer ou autres personnages sont contant pour leurs unités.
Et les autres joueurs qui en ont mare voient leur énnemi fuir et donc gagner la partie comme il se devrait !

Maintenant si on me dit que vous fuyez non pas pour garder vos unités intactes mais pour faire du score ( donc vouloir l'égalité en courant), vous faites alors de l'anti-jeu !

voila, j'espère avoir été assez claire sur la suggestion !
Offline
User avatar

Yh-Decarcassor

  • Posts: 23
  • Joined: Sat Feb 08, 2014 9:47 am

Re: Anti- jeu

PostThu Feb 13, 2014 11:38 am

Le vrai problème c'est que pour l'instant les quelques maps disponibles sont extrêmement simples. Le seul moyen de gagner en deathmatch c'est de tuer toutes les unités adverses. C'est là la seule condition de victoire, si elle n'est pas remplie c'est une égalité, point final. Par conséquent si on ne peut plus gagner soit même, le meilleur choix possible c'est d'essayer d'obtenir l'égalité.

C'est tout sauf de l'anti-jeu. Au contraire c'est suivre la règle du jeu à la lettre. Le problème vient de la simplicité (un peu pauvre il faut l'avouer) du mode de jeu et pas de la mauvaise volonté des joueurs.

Dans Dogs of War version figurine, il y a avait des scénario asymétriques avec un attaquant et un défenseur avec des objectifs bien précis. Par exemple escorter un VIP d'un bord à l'autre de la table. Si l'attaquant tue le VIP victoire attaquant, si la défense parvient a sortir le VIP de la table victoire défenseur et si le VIP est vivant mais toujours sur la table au dernier tour de jeu, égalité.
Offline

Tenhill

  • Posts: 21
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 9:32 pm

Re: Anti- jeu

PostSat Feb 15, 2014 11:11 am

arbaletrier wolfen trop op le mec perd toute ça team il reste 5 tour mais bon comme c un wolfen le mec fui pendant 5 tour ils se deplace sur la moitier de la map il tire et il se rebar génial en plus de ça il peut fuir max range puis tirer ben il me pete de unitée en plus trop interressante la game . ça me soule
Offline
User avatar

Deuzerre

  • Posts: 202
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 6:28 pm

Re: Anti- jeu

PostSat Feb 15, 2014 11:47 am

T'as pas goûté à "l'étincelant filant": Impossible a ratrapper, et gagne toujorus l'initiative.

@ le type qui défends les "fuyards":
Non, c'est faire perdre du temps pour rien, a toi et à l'autre. C'est pas parce que les règles l'autorisent que c'est "fair play".
Tu as un truc en jeu ça s'appelle "se rendre", c'est ce que tu fais, dans la vraie vie, quand t'es certain de perdre, parce que sinon c'est complètement inintéressant, et ça pourri la base de joueurs.
Offline

Tenhill

  • Posts: 21
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 9:32 pm

Re: Anti- jeu

PostSat Feb 15, 2014 12:11 pm

oui carrement d'accord.Surtout que quand les nains vont sortir ,ils vont faire comment il ne pourroint jamais fuir et toute lesz armées en face pourront le faire vu que normalement qui dit nains dit petit deplacement.
Offline
User avatar

Deuzerre

  • Posts: 202
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 6:28 pm

Re: Anti- jeu

PostSat Feb 15, 2014 12:36 pm

Bah, ils devraient avoir des cavaliers: Les "méchants" avec une sorte de centaure et les "gentils" avec des gars à dos de sanglier.

Mais un joueur qui se sent "perdre" va tuer cette unité (les unités rapides type assut meurent souvent vite) et rester pépère a chasser l'égalité.
Offline
User avatar

Yh-Decarcassor

  • Posts: 23
  • Joined: Sat Feb 08, 2014 9:47 am

Re: Anti- jeu

PostSun Feb 16, 2014 12:52 am

Deuzerre wrote:@ le type qui défends les "fuyards":
Non, c'est faire perdre du temps pour rien, a toi et à l'autre. C'est pas parce que les règles l'autorisent que c'est "fair play".
Tu as un truc en jeu ça s'appelle "se rendre", c'est ce que tu fais, dans la vraie vie, quand t'es certain de perdre, parce que sinon c'est complètement inintéressant, et ça pourri la base de joueurs.


Donc selon toi quand la partie se passe mal je devrait me coucher pour faire plaisir à l'adversaire ? Ben moi je dit non. Si je peut pas avoir la victoire pour moi alors le salaud d'en face ne l'aura pas non plus. C'est la guerre, pas la cour de récré. Tu veut la victoire ? Viens la prendre ! :evil:

Ça vous frustre ? Dommage. Tant qu'il existera une possibilité d'égalité elle sera toujours préférable à la défaite. Geindre sur le fait qu'avec un ou deux tour de plus vous auriez gagné n'y changera rien. :roll:

Le seul moyen de régler cette histoire serai de supprimer purement et simplement la possibilité d'une égalité.
Offline
User avatar

Deuzerre

  • Posts: 202
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 6:28 pm

Re: Anti- jeu

PostSun Feb 16, 2014 5:25 am

Je traduis au dessus:

"rien a faire si ça pourrit l'experience de jeu, je ne veux pas perdre et continuerai d'utiliser un systeme pour m'assurer de ne pas subir de défaite tant que ça ne sera pas changé"

Belle mentalité.
PreviousNext

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

cron