It is currently Thu Mar 28, 2024 11:38 pm


Anti- jeu

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Tenhill

  • Posts: 21
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 9:32 pm

Anti- jeu

PostTue Feb 11, 2014 6:43 pm

je viens de tomber contre un mec que je bat du coup avec son dernier perso bien résistant, il cours tout le reste de la game pour avoir égalité . du coup voila bien lourd pas du tout interressant, et il y a eu égalité.
Le mec s’appelle chrishellsing .
Offline

Tenhill

  • Posts: 21
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 9:32 pm

Re: Anti- jeu

PostTue Feb 11, 2014 8:00 pm

et va falloir faire quelque chose deux parties d'affiler que ça m'arrive si ça continue j'arrete le jeu quoi ça gache tout.
le nom du mec: teodeus.
Offline

siriusraine

  • Posts: 21
  • Joined: Wed Feb 05, 2014 3:54 pm

Re: Anti- jeu

PostTue Feb 11, 2014 8:23 pm

alors plusieurs cas peuvent apparaitre mais sans vouloir etre mechants dans les regles actuelles il ne fait pas de lantijeu

je m'explique en death match le but et d'annihiler l'equipe adverse si il ny arrive pas mais que tu n'y arrive pas en 10 tours c'est une egalite. a aucun endroit et a aucun moment je n'ai lu " faite le plus de degats dans l'equipes adverse pour gagner "
si en kill the vip tu tombes sur un gars qui turtle en te laissant venir tu dis qu'il triche aussi ? ( parce que la il ne joue pas du tout l'objectif )
si en roi de la colline tu perds parce que ladversaire a tuer toutes tes unites sans en mettre une seul sur la colline c'est une erreur de scenario ?

alors oui c'est chiant de tomber sur un runneur, oui ca a tendance a degouter mais cela fait partie du jeu.
A l'epoque du jeu de figurines cela arrivait aussi meme en tournoi

maintenant a toi de voir si tu peux ameliorer ta compo ou ta strategie pour eviter ca
Offline

bellakor

  • Posts: 5
  • Joined: Tue Feb 11, 2014 7:58 pm

Re: Anti- jeu

PostTue Feb 11, 2014 8:30 pm

Bonsoir, je débute comme nombre d'entre vous.Et j'ai eu la mauvaise surprise d'affronter un joueur qui une fois toutes chances de gagner envolées, s'est mis a fuir.Confiant sur ma supériorité en PA et ne voulant pas subir la perte de troupes affaiblies,je l'ai laissé filer.A ma grande surprise le match c'est terminé sur une égalité.

Pourtant plus tard il c'est affiché sur mon profil une victoire, alors que le jeu m'indiquait une égalité.
J'aimerais savoir si oui ou non j'ai gagné mes points (ce qui me semble le plus logique)?

SI non, peut on changer les conditions de victoire (Je ne pense pas mais on ne sait jamais).
J'aimerais avoir vos avis sur la question, et soutenir Tenhill si les égalités ont bien lieu pour se genre de partie.
Offline

Tenhill

  • Posts: 21
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 9:32 pm

Re: Anti- jeu

PostTue Feb 11, 2014 9:07 pm

ben pour moi c de l'anti jeu pour avoir une égalité tu te bat jusqu'a la fin j'en et deja eu alors que je perdais mais au moins je me suis battu jusqu'au bout je me suis pas mis a fuir
Offline
User avatar

Yh-Decarcassor

  • Posts: 23
  • Joined: Sat Feb 08, 2014 9:47 am

Re: Anti- jeu

PostWed Feb 12, 2014 12:46 am

Au cours d'une partie il peut arriver qu'un joueur réalise qu'il ne peut tout simplement plus gagner. L'exemple le plus frappant qui me soit arrivé c'est la première fois que je suis tombé sur un Golem de chair en 400 PA. Je n’avais pas du tout une compagnie adaptée pour gérer ce monstre et il a décimé toutes mes troupes a l'exception de ma gargouille. Elle n'a aucune chance de survie si elle va au combat, mais aucune des unités restantes de mon adversaire ne peut la rattraper. Pourquoi irai-je offrir la victoire à mon adversaire et risquer une blessure sur ma gargouille ? Ce n'est pas de l'anti-jeu, juste de la logique.

Pour moi l'anti-jeu c'est quand un Lion campe au fond de la map avec ses archers et refuse d'en bouger. Du coup soit je sort de mon couvert et je me prendrai une volée de flèches d'avant de pouvoir arriver au contact et me faire massacrer par son chevalier. Soit je reste assis derrière mes couverts a ne rien faire non plus.
Offline
User avatar

Arthz

  • Posts: 7
  • Joined: Wed Feb 12, 2014 4:00 pm

Re: Anti- jeu

PostWed Feb 12, 2014 4:21 pm

Bah quand tu as plus que des archers et que dans le cas de dog of war tu as encore trois gros wolf affamé, ça serait fort idiot de foncer au càc lol Au contraire tu fais courrir l'ennemi et le pillone de tirs pour l'affaiblir et le tuer lol

C'est en aucun cas de l'anti jeu, c'est de la stratégie !!
L'anti jeu c'est plutôt le gars qui a besoin de 2 gros wolfs qui tape deux fois par tour pour gagner et se croire fin stratège !!
Bah sérieux les autres races peuvent rien faire, le mieux c'est courrir ou tenter de jouer sur la défensive et se faire battre dans un combat sanglant sauf en 200 PA pour ça que tout le monde joue plus qu'en 200 PA moins de gros plus de chance de les clouer au sol !!

Et appréçiant grandement les jeux de stratégie (mais ayant arrété les figurines, c'est super sympa à peindre mais le prix est moins sympa) je me rappelle avoir souvent pris la fuite pour frapper bien plus fort ! (d'ailleurs attirer ses ennemis pour les criblés de flèches restera la meilleur technique pour la victoire) ça plombe peut être l'ambiance de bourrin dont tu as besoin mais c'est ça aussi jouer lol Sinon autant supprimer le terrain où les unités se battent et cliquer sur des tableaux pour voir les unités se tuer bêtement...

Bon allez un conseil : Si ton adversaire court montre que tu sais jouer et pas que taper en dévançant ses mouvements, prend le en tenaille avec tes troupes et annihile toutes chances d'échapatoires et fais ce que tu aime le plus : Bain de sang !! Bon si tu aime pas devoir contrecarrer les plans ennemis et tu es juste la pour bastonner et pas agir avec un minimum de stratégie bah je me demande ce que tu peux bien faire sur ce genre de jeux ...

(Ps: oublié de me présenter j'y vais de suite >.>")
L'échiquier est en place,
les pièces avancent
~ Gandalf
Offline

Tenhill

  • Posts: 21
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 9:32 pm

Re: Anti- jeu

PostWed Feb 12, 2014 8:47 pm

mec je jou a des jeu de figuirine depuis plus de 8 ans et un mec qui jou wolfen qui viens au corp a corp et que avec son dernier perso il se desangage pour courir tout le reste de la partie je n’appelle pas ça de la strategie mais de l'anti jeu. attendre en fuyant le tour 10 pars-que le mec en face et meilleur que toi je vois pas l'interet de jouer a un jeu de figurine. sinon tout le monde jou wolfen et à partir du moment ou tu sens que ça ne va plus ben tu fui tout le reste de la game je t'assure que tu ne perdra jamais .mais quelle interet ??
Offline

HuvalC

  • Posts: 40
  • Joined: Wed Feb 05, 2014 4:39 pm

Re: Anti- jeu

PostWed Feb 12, 2014 9:10 pm

Tenhill wrote:mec je jou a des jeu de figuirine depuis plus de 8 ans et un mec qui jou wolfen qui viens au corp a corp et que avec son dernier perso il se desangage pour courir tout le reste de la partie je n’appelle pas ça de la strategie mais de l'anti jeu. attendre en fuyant le tour 10 pars-que le mec en face et meilleur que toi je vois pas l'interet de jouer a un jeu de figurine. sinon tout le monde jou wolfen et à partir du moment ou tu sens que ça ne va plus ben tu fui tout le reste de la game je t'assure que tu ne perdra jamais .mais quelle interet ??


Faut arrêter, tu perds l'initiative et t'as perdu la game.
Si t'a besoin d'attendre le tour 10 c'est que tu as mal joué.
Offline

Tenhill

  • Posts: 21
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 9:32 pm

Re: Anti- jeu

PostWed Feb 12, 2014 9:21 pm

olalala le mec en face fui pendant 4 tour tu fait comment ? dit moi j'ai que un archer dans ma team deja avec l'archer si jamais le mec fui tu met minimum 5 tour pour tuez le wolfen en face du coup le wolfen qui cours tu fait comment pour le tuez ? j'aimerai boen savoir pars-que apparament c une strategie de fuir avec vous .
Next

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

cron