It is currently Thu Mar 28, 2024 11:02 am


Anti- jeu

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Yh-Decarcassor

  • Posts: 23
  • Joined: Sat Feb 08, 2014 9:47 am

Re: Anti- jeu

PostSun Feb 16, 2014 11:35 am

Bien sur que si j'en ai quelque chose a faire de l'expérience de jeu. Merci de ne pas détourner mes propos. Oui à l'heure actuelle ce genre de situation est frustrante et il y a des abus, mais le problème je répète encore une fois viens directement des règles actuelles en ce qui concerne les conditions de victoire.

C'est parfaitement normal de ne pas vouloir perdre dans un jeu compétitif et rien n'oblige qui que ce soit a concéder une victoire qui n'est pas assurée.

Il y a bien ici un problème, mais accuser les "fuyards" et les taxer de mauvais joueurs ne va surement pas le résoudre.

Pour l'instant tout ce que je vois ce sont des gens qui viennent faire leur Calimerot sur le sujet et accuser leurs adversaires de tous les maux, mais pas des masses de réflexions sur le fond du problème ni beaucoup de suggestions utiles sur comment le régler.

Et tant qu'a faire si on pouvait garder un ton civilisé et éviter les attaques personnelles ce serait sympa. :|
Offline

Darkarash

Site Admin

  • Posts: 46
  • Joined: Mon Feb 17, 2014 3:38 pm

Re: Anti- jeu

PostMon Feb 17, 2014 5:06 pm

Nous sommes au courant de ce soucis avec les joueurs fuyant jusqu'à obtenir le draw.
Le patch de cette semaine ne règle pas encore le problème mais notre équipe travail pour trouver une solution adaptée
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons trouvé le moyen de régler cette forme d'anti-jeu

En attendant dites vous juste que ce draw est une victoire et que vous avez battu un rageux :p
Offline

Tenhill

  • Posts: 21
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 9:32 pm

Re: Anti- jeu

PostMon Feb 17, 2014 5:16 pm

hehehe le modo à dit ANTI-JEU tralalalala tralalala :) je rigole , cool de savoir que vous allez vous en occupé en tous cas merci
Offline
User avatar

Yh-Decarcassor

  • Posts: 23
  • Joined: Sat Feb 08, 2014 9:47 am

Re: Anti- jeu

PostThu Feb 20, 2014 2:14 am

Introduire un système de "frags" plutot que le système "tout ou rien" actuel, pourrait en partie résoudre le problème pour le mode Deathmatch. Dans la version actuelle, le jeu n'encourage pas vraiment le fair-play puisque concéder la partie est plus dommageable pour le score du joueur que de chercher à obtenir l'égalité.
Offline
User avatar

Jadawin67

  • Posts: 6
  • Joined: Thu Feb 27, 2014 6:40 pm

Re: Anti- jeu

PostFri Feb 28, 2014 5:32 pm

Anti-jeu ?

Toutes les factions ont des troupes rapides pour rattraper les fuyards

Toutes les factions ont des attaques à distance

Si tu choisis une compo sans ces éléments ou si tu les sacrifies bêtement au début du jeu, ne te plains pas de ne pas savoir faire face à une tactique de harcèlement ou à un repli stratégique. Pour ma part, aucun arbalétrier wolfen en critique n'a réussi a gérer un de mes lion (mobilité ça aide). C'est normal de chercher l'égalité quand on ne peut pas gagner dans un jeu compétitif. Reste à jouer avec des compo suffisamment mobiles pour que l'adversaire n'ai pas le choix.

Pour améliorer le confort du jeu on pourrait imaginer une option "proposition d'égalité" à valider par chacun des joueurs pour raccourcir les fins de parties déséquilibrées.

Sinon d'autres propositions déjà faites sont intéressantes. +1 pour l'idée du système de frag de Yh-Decarcassor +1 pour le système de fuite de Meol49
Offline

Dakk

  • Posts: 8
  • Joined: Thu Feb 27, 2014 10:25 am

Re: Anti- jeu

PostMon Mar 03, 2014 3:23 pm

Il faudrait simplement, comme dans le jeu de fig 3.0 et 3.5 (il n'y a JAMAIS eu de v4!!!), compter les points restant sur la map a la fin du dernier tours. Ensuite s'ajoute des points selon l'etat des fig restante. Selui qui a le plus de point gagne.

Alors oui, cela risque de favoriser certains comportement du type "j'ai kill une fig, je reste planqué", mais c'est beaucoup plus facilement parable.

Voila, pas compliqué, et ca evitera des facilités de classement abusive.
Offline

Lajjed

  • Posts: 4
  • Joined: Fri Mar 21, 2014 11:45 pm

Re: Anti- jeu

PostFri Mar 21, 2014 11:56 pm

bonjour,

pour le moment un joueur a voulu jouer au plus malin mais bon quand on a de la stratégie on attend pas qu'il court autour de la map. On le prend en tenaille et c'est vite terminé.

Pour moi ca n'a rien de l'anti jeu, je le fais aussi de courrir par moment surtout quand il reste 2 ou 3 troupes adverses à moitié morte alors que ma derniére est encore en pleine santé et j'ai gagné plusieurs fois comme cela.

Ce jeu c'est de la finesse pas du bourrin.
Previous

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests

cron