It is currently Thu Mar 28, 2024 11:23 pm


Mode Observateur

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Fausth

  • Posts: 6
  • Joined: Mon Feb 10, 2014 4:44 pm

Mode Observateur

PostMon Feb 10, 2014 4:50 pm

La question est simple, est il prévu que l'on puisse observer des parties, option interessante à plusieurs points de vue (autant pour le coté stratégique que pour la possibilité d'observer et de discuter avec un ami au cours de sa partie).

Merci
Offline

HuvalC

  • Posts: 40
  • Joined: Wed Feb 05, 2014 4:39 pm

Re: Mode Observateur

PostMon Feb 10, 2014 6:03 pm

A ce propos, un décalge de 1 ou 2 minutes serait utile, pour des raisons évidentes.
En revanche il pourrait être bien d'avoir un systeme de replay.
Offline

siriusraine

  • Posts: 21
  • Joined: Wed Feb 05, 2014 3:54 pm

Re: Mode Observateur

PostMon Feb 10, 2014 6:20 pm

c'est du tour par tour ou rien n'est cache je vois pas l'interet d'un overlay par contre avant la mise en place de nouveau truc je pense quil serait bien de faire un retour sur tout ce qui ne vas pas actuellement ( ou de l'ameliorer, je pense au tchat)
Offline

Mozgo

  • Posts: 2
  • Joined: Mon Feb 10, 2014 8:09 pm

Re: Mode Observateur

PostMon Feb 10, 2014 8:16 pm

Au contraire, la capacité à pouvoir observer les parties de ses potes et les commenter avec eux sont une des choses les plus importantes pour la convivialité d'un jeu tour par tour.

Et surtout pas de décalage qui tue tout l'intérêt du mode observateur.

Pour l'avoir longtemps utilisé dans pox nora, on ne peut plus s'en passer. D'ailleurs les matchs des top 10 permettent de remplir les gradins et fédèrent la communauté.
Offline

siriusraine

  • Posts: 21
  • Joined: Wed Feb 05, 2014 3:54 pm

Re: Mode Observateur

PostMon Feb 10, 2014 8:29 pm

jai du mal m"exprimer et jen mexcuse

je n'ai rien contre un mode obs mais pas besoin de delay vu quil ny a rien qu'un joueur voit et que lautre ne voit pas
je disais juste que pour le moment je pense que ce ne doit pas etre une priorite
Offline
User avatar

Deuzerre

  • Posts: 202
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 6:28 pm

Re: Mode Observateur

PostMon Feb 10, 2014 8:42 pm

J'aimerai bien des replays, perso...
Offline

Fausth

  • Posts: 6
  • Joined: Mon Feb 10, 2014 4:44 pm

Re: Mode Observateur

PostTue Feb 11, 2014 4:09 am

Je m'étendrai plus longuement sur "ce qui me gène" dans un prochain post, mais comme le precise Mozgo, dans un jeu assez "frais" et pas encore très appronfondi, je trouve plus agreable d'observer à droite à gauche entre deux parties, ce qui me permet de reflechir et de comparer mes strategies, que d'enchainer des parties qui produiront vite un effet d'overdose tant le contenu à decouvrir semble limité pour le moment.

Pour l'exemple d'un duo de pote, ce simple mode, en plus de faciliter l'accroche des deux "copains" qui peuvent interragir au lieu de jouer chacun dans leur coin, va de la même facon doubler au moins la durée de vie du jeu. Bref largement de quoi attendre que le contenu s'étoffe, tout en liant de manière substantielle la communauté (effet forum lors de l'observation de grosses rencontres), et tout ca en implantant simplement un lobby un poil plus elaboré (profitez en pour jeter les premieres bases d'un matchmaking par rapprochement de classements).

My 2 cents
Offline
User avatar

Legulysse

Site Admin

  • Posts: 184
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 5:14 pm

Re: Mode Observateur

PostTue Feb 11, 2014 10:52 am

Bonnjour,
Toutes ces fonctionnalités sont envisagées depuis longtemps, mais nous devons déjà corriger toutes les bases du jeu avant de commencer à rajouter du contenu.
Dogs of War Online - Developper

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

cron