It is currently Thu Mar 28, 2024 11:56 pm


Nouvelles unitées et armées

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Tenhill

  • Posts: 21
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 9:32 pm

Nouvelles unitées et armées

PostSat Feb 08, 2014 12:19 pm

Voila avec l'open bêta qui vient d'arrivé j'aimerai savoir si des nouvelles unités ou armées vont pas tarder a montrer le bout de leur nez
Offline
User avatar

Aisu

  • Posts: 20
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 12:28 am

Re: Nouvelles unitées et armées

PostSat Feb 08, 2014 12:33 pm

Cyanide est en train de travailler dessus, il y a déjà eu une réponse à ce sujet sur ce post : viewtopic.php?f=7&t=2412

Voici ce qui a été dit par l'admin Legulysse :

Legulysse wrote:Bonjour,

Merci pour les retours !
De nouvelles factions sont effectivement prévues, mais la base du jeu doit déjà être consolidée.
Les problèmes de serveur devraient se résorber progressivement durant les prochains jours, au fur et à mesure des patchs.

Concernant la destruction de compagnie ou d'unité, il n'y a aucun remboursement appliqué.


Voila, voila :)
~ At your service
Aisu - Rank 1 Lion
My youtube Dogs of War's channel ( for Lion ) : http://www.youtube.com/channel/UCE4bAv3kZ4Z8fQLhUQmsKbQ
Offline

Tenhill

  • Posts: 21
  • Joined: Mon Jan 20, 2014 9:32 pm

Re: Nouvelles unitées et armées

PostSat Feb 08, 2014 1:24 pm

ben il dit juste que oui il y a des armées de prevu mais ça n'en dit pas plus . aucune indication enfin tu vois ce que je veu dire
Offline
User avatar

Yh-Decarcassor

  • Posts: 23
  • Joined: Sat Feb 08, 2014 9:47 am

Re: Nouvelles unitées et armées

PostSat Feb 08, 2014 2:12 pm

On peut voir les images correspondant aux armées manquantes, quand on sélectionne les différentes voies. Elles sont bien prévues et deviendront jouables quand nos bons amis de chez Cyanide estimeront qu'elle sont prêtes.

En attendant il y a de quoi faire avec les armées déjà présentes. Chasser les bugs et tenter de trouver les déséquilibres entre 3 armées avant d'essayer de jongler avec 9. ;)

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests

cron