It is currently Thu Mar 28, 2024 11:09 pm


parade en mode offensif

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

siriusraine

  • Posts: 21
  • Joined: Wed Feb 05, 2014 3:54 pm

parade en mode offensif

PostSat Feb 08, 2014 10:54 am

Ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive mais c'etait trop flagrant

Une unite se met en posture offensive ( une attaque en plus mais parade tombe a 0)
elle mattaque, pars ma replique, viens mon tour je me mets en posture offensive aussi et sur mes trois attaques ( oui je joue wolf) elle en pars encore deux.

COMMENT FAIT ELLE ?

je vous aurait bien mis le lua et le game mais un est vide est l'autre n'existe pas
Offline

Meol49

  • Posts: 41
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 7:06 pm

Re: parade en mode offensif

PostSat Feb 08, 2014 2:01 pm

bonjour ,

es tu sur d'avoir 100% de réussite de toucher le personnage ?
Sa pourrait expliquer que ton personnage "loupe" et non l'adversaire qui "esquive"

je penses à la situation que le personnage ennemis est soutenus par des alliés baissant le pourcentage de toucher

je peux surement me tromper, mais j'ai cette vision là des choses
Offline
User avatar

Kthan

  • Posts: 5
  • Joined: Wed Jan 15, 2014 7:06 am

Re: parade en mode offensif

PostSat Feb 08, 2014 2:13 pm

La même chose m'est arrivé avec mes Wolfens face à des lions et 2 fois pendant la partie. La valkyrie passe en posture offensive attaque mon Gardien des Sep. , je la charge juste derriere avec le Prédateurs et sa défense étant à 0 elle arrive quand même à me parer une fois, ce qui la sauve.
Plus tard dans la même partie un joueur d'épée passe en offensive , attaque ,je le charge avec mon chasseur , il pare ... deg.
Si j'avance ,retenez moi . Si je recule ,suivez moi. Si je meurs, barrez vous!!!
Offline
User avatar

Legulysse

Site Admin

  • Posts: 184
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 5:14 pm

Re: parade en mode offensif

PostMon Feb 10, 2014 11:31 am

Une stat à 0 n'implique pas que tous les jets liés vont échouer, les formules restent les mêmes ;)
Dans la théorie les stats peuvent même devenir négatives selon certaines combinaisons d'effets.
Dogs of War Online - Developper

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests

cron