It is currently Thu Mar 28, 2024 9:26 am


Impossible de jouer

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Road

  • Posts: 7
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 1:30 pm

Impossible de jouer

PostFri Feb 07, 2014 1:35 pm

Bonjour quand je lance le jeu depuis steam je tombe directement sur une page de fin de partie : Victoire en tant que "Defenseurs de Yllia Bla Bla Bla" renom 21 et le nom de l'armée "Bla Bla Bla Bla", ce qui ne correspond absolument pas à mon nom ou mes armées enregistrées.

Quand je clique sur "retour menu", une ligne rouge apparait en haut à gauche :

CDLogsLobbyManager : <ResponseValidatePostMatch> Error : UnitDoesNotExist -> The unit does not exist

Voilà je ne peux rien faire, j'ai dejà essayé de supprimer et re télécharger le jeu, si vous pouviez m'aider merci.
Offline

croublanc

  • Posts: 2
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 9:05 am

Re: Impossible de jouer

PostFri Feb 07, 2014 2:49 pm

moi je n'arrete pas de lancer le jeux et je reste bloquer sur validation en attente..... je ne recoit rien merci de m'aider

depuis mardi j'ai télécharger le jeux et rien ne se passe une fois lancer jarrive pour me connecter en jeux sa valide et je reste bloquer sur la page ou c marquer en attente de validation des info ....... que faire au faite je me suis présenter sur le forum 1 ere fois que je vient ici j'aimerai tant jouer a ce jeux

faut il que je garde mon mail et mon mot de pass pour me reconnecter ou bien je change mon mail ou faut seulement attendre que l'ont na une reponse pour savoir si on na notre accès?
Offline

Road

  • Posts: 7
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 1:30 pm

Re: Impossible de jouer

PostFri Feb 07, 2014 6:36 pm

Une journée, même problème.

Support ?
Offline

Road

  • Posts: 7
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 1:30 pm

Re: Impossible de jouer

PostSat Feb 08, 2014 5:45 pm

24h, pas de réponses, toujours le même problème, le support laisse à désirer
Offline

croublanc

  • Posts: 2
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 9:05 am

Re: Impossible de jouer

PostSun Feb 09, 2014 2:25 am

hello bon je suis content maintenant jai accès aux jeux enfin ouf je peut jouer il était temps jai juste cliquer salidation une 1ere fois et une 2eme fois et bingo jai reçu mon mails voila et vous sa a marcher?
Offline

Road

  • Posts: 7
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 1:30 pm

Re: Impossible de jouer

PostSun Feb 09, 2014 10:28 am

Toujours pas, le staff est en week end je suppose, un gros week end.
Offline

Hellson

  • Posts: 7
  • Joined: Mon Feb 03, 2014 10:08 am

Re: Impossible de jouer

PostSun Feb 09, 2014 2:45 pm

Road wrote:Toujours pas, le staff est en week end je suppose, un gros week end.

Tu peux aussi essayer de contacter le support directement je pense, mais comme le jeu est en béta et que y'a pas mal de problêmes en tout genre, c'est normal que ça prenne du temps.
Offline

Road

  • Posts: 7
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 1:30 pm

Re: Impossible de jouer

PostSun Feb 09, 2014 5:05 pm

Je l'ai fait y'a trois jours, j'ai eu une réponse peu de temps après me disant que c'était un problème de leurs serveurs, que je devais retenter pour voir si ça marchait, j'ai répondu que non puis plus rien.

Trois jours de vide total, alors je veux bien que ce soit une beta mais alors je vois pas à quoi ça sert de mettre ton problème en Critical si ça prends trois jours.

Je dis pas qu'ils s'en foutent, que c'est des branleurs ou quoi mais trois jours ça craint un peu niveau communication.

Une dernière, trois jours.
Offline
User avatar

Deuzerre

  • Posts: 202
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 6:28 pm

Re: Impossible de jouer

PostSun Feb 09, 2014 5:48 pm

Road wrote:Une dernière, trois jours.

Juste comme ça, mais t'as un sticky qui demande certains fichiers quand tu report un bug.

Je veux bien que tu les traites de branleurs, mais fais ton taf aussi.
Offline

Road

  • Posts: 7
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 1:30 pm

Re: Impossible de jouer

PostSun Feb 09, 2014 5:58 pm

1) Relis mon post.

2) Ils ont compris d'où venait le problème, donc j'ai donné assez d'informations.
Next

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

cron