It is currently Thu Mar 28, 2024 11:51 am


Impossible de jouer

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Deuzerre

  • Posts: 202
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 6:28 pm

Re: Impossible de jouer

PostSun Feb 09, 2014 6:06 pm

ça ne t'autorise pas à agir comme un couillon en insultant les autres. Un bug, ça ne se corrige pas en 1/10 de seconde, surtout que le tiens semble couillu.

Les mégalos je vous jure...
Offline

Road

  • Posts: 7
  • Joined: Fri Feb 07, 2014 1:30 pm

Re: Impossible de jouer

PostSun Feb 09, 2014 7:06 pm

Trouves moi où j'ai insulté quelqu'un.

Je peux pas jouer, le support ne me réponds plus quand je les relance et toi tu viens me dire que je suis mégalo et que j'agis comme un couillon, c'est le pompon sur la Garonne.

Et là je vais être pas cool avec toi (attention y'a un "pas" ça veut dire que je serais l'inverse de "cool") mais t'es incapable de lire correctement un de mes posts, tu me dis que la faute vient de moi car j'ai pas donné assez d'informations alors que logiquement si ils me disent que la faute vient d'eux ben... La faute vient d'eux et en plus tu sors des bobards genre j'insulte les gens.

C'est quoi la suite Deuzerre ? Faut que je m'excuse auprès du support ?

T'es simplement ridicule, si tu veux me répondre, tentes quelque chose qui tienne la route, merci. (Là y'a une insulte, le "ridicule")
Offline
User avatar

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 113
  • Joined: Thu Feb 28, 2013 4:15 pm

Re: Impossible de jouer

PostMon Feb 10, 2014 2:10 pm

Bonjour,

Tous les tickets supports sont bien pris en compte. Avec la sortie de l'Open Beta, il se peut qu'ils y ai eu quelques ralentissements. Par ailleurs, Dogs of War Online étant un jeu auto-édité, nous traitons pour le moment toutes les demandes en interne et le support ne fonctionne pas le weekend.
Notre équipe travaille actuellement à résoudre les problèmes qui affectent la stabilité du serveur et nous mettons tout en oeuvre pour les régler au plus tôt.

Merci pour votre compréhension !
Dogs of War Online - Communication Manager - Community Manager
Previous

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests

cron