It is currently Thu Mar 28, 2024 8:49 pm


Lancement Hotseat - rien -hotseat lancé, jeu bloqué

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Delrusant

  • Posts: 1
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 11:20 pm

Lancement Hotseat - rien -hotseat lancé, jeu bloqué

PostThu Feb 06, 2014 11:28 pm

Apres le tutoriel j'ai tatonné puis j'ai essayé de lancé une partie d'entrainement, rien ne c'est passé, (visuellement ou sonorement). JE me suis balladé dans l'interface, ait ressayé avec la premiere compagnie, rien a faire, je relance le jeu.

Il me propose de rejoindre une partie en cours, si je fais accepter, j'ai l'écran de chargement et rien n'évolue (j'ai fait alt+F4 au bout de 10 minutes).

Si je redemarre et que je fais annuler pour rejoindre la partie, il me dit que j'ai du hotseat en cours (ligne rouge en haut) si j'essaye de recréer mais je ne trouve pas comment le rejoindre (autre qu'au lancement du jeu).

Je n'ai pas de game.log et le lua ne veux pas etre uploader car il est jugé "empty" par le forum.


Enfin si j'essaye de lancer une partie classique multi, il me dit que je viens de créer une partie et que je dois pattienter quelques secondes avant d'en rejoindre une autre...

Est-ce un bug réseau provenant de mon PC ou est-ce que ça arrive à d'autres joueurs?
Offline

Tyraan

  • Posts: 1
  • Joined: Sun Feb 09, 2014 10:14 pm

Re: Lancement Hotseat - rien -hotseat lancé, jeu bloqué

PostSun Feb 09, 2014 10:22 pm

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai tenté de réinstaller le jeux et de faire une vérification du cache sur steam, ça ne sert à rien. En espérant que le problème soit réglé vite.
Offline

Dr.Ido

Site Admin

  • Posts: 102
  • Joined: Thu Jan 09, 2014 4:32 pm

Re: Lancement Hotseat - rien -hotseat lancé, jeu bloqué

PostTue Feb 11, 2014 2:03 pm

Merci de contacter l'équipe de support ici : https://support.cyanide-studio.com/

Pour pouvoir suivre les bugs et centraliser les réponses nous ne répondrons plus aux problèmes techniques sur le support.

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

cron