It is currently Thu Mar 28, 2024 9:50 pm


bloquer au tutoriels

Des astuces ? Des conseils ? Tout ce qui concerne DoWO, c'est ici !
  • Author
  • Message
Offline

Lefenec

  • Posts: 1
  • Joined: Thu Feb 06, 2014 10:34 pm

bloquer au tutoriels

PostThu Feb 06, 2014 10:55 pm

Je venais de finir la premiere quete de tutoriel et le jeu me proposais donc de revenirs au menu, j'ai donc voulus lancer la seconde saufs que malgrés le fait que j'ai acomplie avec succes la premiere quetes la second reste bloquer me disant de finir la quete precedent. Je me dit donc que la quete n'a pas ete confirmé et que je n'ai qu'a la recomencer sauf que lorsque je clique sur l'icone de la premiere quete un message rouge s'affiche:
CDogsLobbyManager:<ReponseStartHotSeatGame>Error:HotSeatAlreadyLaunched-> Cannot Launch another HotSeat game : alredy launched

j'ai cherché pas trouver de ficher en .log dans \Users\xxx\Documents\Dogs of War Online mais le seul fichier lua est un .txt et est vide et il n'y a pas de game.log

en esperant que vous regleré cela au plus vite ( j'avai joué lors du stresse test et donc la je rage un peut de pas pouvoire y joué) merci.


*le temps d'ecrire ce post la premier quete est de nouveaux jouable et cette fois j'ai pus acceder a l'ecran de victoirs et donc debloquer la second mission

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests

cron